Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous..... je suis nouvelle sur ce forum mais je me torture tellement l'esprit avec mon gémeaux que je crois que j'ai besoin de vos conseils...... ça fait un an et demi que nous sommes ensemble. la première année j'étais sa maitresse (il était en couple) depuis 6 mois il l'a quitté et a prit un appartement dans ma rue, tout près de moi pour que nous puissions nous voir souvent mais nous avions tous les deux besoin de notre chez soi. Le soucis c'erst les copains... il fait parti d'un groupe de supporters... tous ces mecs sont célibataires ou divorcés, passent leur temps à sortir..... et mon homme est leur leader..... donc voila.... il croit qu'il est obligé de s'occuper des problèmes de toute le monde.... lui aussi a des gros problèmes mais ça il ne leur dit pas..... et quand ça va pas il est là avec moi.... nous faisons des trucs ensembles..... vacances etc..... mais dès qu'il passe deux jours sans s'occuper de personne c'est des appels sans arrêt... des reproches de la part de son groupe..... déjà mon gémeaux n'est pas trés enclin à s'engager mais en plus ses potes lui disent mais tu n'as pas besoin d'une femme.... il vaut mieux papillonner..... J'ai beaucoup de mal à supporter cette situation...... j'ai 39 ans lui a 32 ans..... quelle attitude dois-je tenir ? exemple hier soir nous étions tous les deux chez moi.... mon homme avait préparé à manger..... un mec de son groupe l'appelle en lui disant qu'il a oublié des papiers chez lui et qu'il passe...... Mon homme me dit j'en ai pour 10 minutes je reviens..... trois heures aprés personne...... je l'appelle et il me dit viens à la maison et là en fait ses potes squattaient sur son canapé, ils étaient en train de discuter et personne n'avait envie de partir.... et en plus on s'est disputés parceque ses potes l'ont mis en boite parceque il leur avait demandé de partir et les autres lui ont dit qu'il n'avait pas à se soumettre aux exigences d'une femme..... Les gémeaux sont tous influençables comme cela ???? bref je suis désolée pour ce pavé en plus c'est un peu brouillon mais si quelqu'un a des avis je suis preneuse.... merci de m'avoir lu.... fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés