Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour tout le monde, Je m'adresse à vous car je suis perdue. Depuis 1an et demi, je fréquente par intermittence un sagittaire très compliqué. En effet, il ne cesse de venir et partir de ma vie de façon régulière (3 à 4 mois). Il ne sais pas si il veut s'amuser ou construire. Du coup entre nous il y a toujours des rencoeurs, des reproches, ect... Aujourd'hui, il recommence !!! je n'en peux plus de me plier à toutes ses volontés. Je l'attends et je l'attends plus... J'ai changé multitudes de choses pour que notre couple fonctionne. Cependant, je ne me sens plus capable de subir tout ça. Alors vous allez tous me dire QUITTE LE !!! Mais si c'était si simple je l'aurais déjà fait ... Là où est mon problème c'est que je suis éperdument amoureuse de lui. je me vois faire ma vie avec lui. Ce sagittaire s'assagira-t-il ? Va-t-il se stabiliser? Il y t-il une raison à ce comportement d'instabilité ??? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés