Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour ça faisait deux mois k je sortais avec Mr lion j'ai rompu parce qu'il j'avais pas confiance en lui et je pensais k je l'aimais pas assez mais lui de son coté il continu toujours a m'appeler on tchatte chaque jour sur msn je vais le voir des fois avec mes copines il a fait comme ci de rien était jusqu'au jour ou je me suis rendue compte k j'étais amoureuse je lui en ai fait part mais il n'arrive pas a me pardonner de l'avoir rejeter trois fois il veut kon reste des amis il m'appelle tout le temps il m'a même offert un cadeau restamment mais le blem est k je souffre de ne pas être avec lui depuis deux mois j'arrive pas a refaire ma vie il est la tout présent comme ci on était toujours ensemble je sais qu'il tient a moi mais il ne veut pas me pardonner je vous demande de m'aider que dois je faire pour kil me revienne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés