Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Je vous pose cette quéstion ici car j'ai deja lue que les Bélier ''adore séduire,mais une fois la conquête faite,son intérêt peut faiblir...'' Actuelement je vie une histoire compliquée.. avec un homme Bélier née le 25 mars et j'ai perdu gros ..ces a dire une de mes bonne amie. Pourtant il savais le risque qu'ont prennais. Mais non monsieur voulais se battre.. Moi qui le croyais fonceur..il a arrêter rapidement. Mais maintenant..j'ai perdu ma bonne amie et depuis se temps la j'ai remarquée qu'il prennais souvent la fuite me sortant comme excuse qu'il voulais pas gacher notre amitié entre moi et elle..mais il est trop tard et il le sais. Depuis quelque jours il es vraiment distant et il me la même dit clairement '' ces pas que je veux m'éloignier.. mais j'ai le besoin de le faire'' Je crois que ca voulais tout dire. Il m'appel plus et quand ces moi qui l'appel il se trouve des excuses pour ne pas me parler plus que 5 minutes. Sincerement j'ai pas envis de le perdre..alors je ne sais même pas si je devrais faire mon indépendante? ou bien..juste continuer a prendre des nouvelles de lui..même si sa me blesse. Au nombre de fois ou j'avais juste besoin de lui parler..donc j'ai tout pris mon courrage pour le faire sourire. J'ai l'impréssion de toujours courire après lui alors que ce n'est pas mon truc de faire ça. Je sais juste plus ou donner de la tête. Donc je me posais seulement la quéstion si ces l'habitude des Béliers de séduire et une fois gagné décidé de partire?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés