Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Aujourd'hui, ça fait un mois que j'étais avec mon cancer - je me suis donnée à lui - c'était mon premier homme ( sexuellement) et depuis il m'ignore - et continue parfois à dial sur msn - il doit partir en voyage - ce soir j'ai fait ce que vous m'avez dit - je me suis connectée - et là il reste occupé - c'est un message tactile - j'ai de la douleur et je voudrais que ça cesse mais j'avais besoin qu'il me rejette - je comprends qu'il ne le fera pas - c'est un lâche Je n'ai aucun regret d'avoir perdu ma virginité - ça c'est bien passée - de la douleur mais aucun plaisir - maintenant je me rends compte que j'aurais du attendre qu'il soit revenu de son voyage - pourquoi m'avoir séduite alors - il y avait d'autres femmes que moi qui aurait été consentante - je suis malheureuse je me suis excusée auprès de lui - ah il a bien rit de ma gueule - pourquoi vous les mecs vous n'êtes pas honnête - Comment réagir les filles - comment avez -vous fait après une rupture pour passer la page - car j'arrive à faire des choses mais les larmes spontanées faut que ça s'arrête - j'en peu plus - pourquoi pleurer pour quelqu'un comme lui Merci de vos témoignages - j'en ai grand besoin désolée d'avoir écrit sur ce poste - mais ça concerne un cancer sans coeur MAYA " "Les Cancers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés