Aller au contenu

mon gémeaux m'aime mais je pose de questions!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
je suis avec un gémeaux depuis 6 mois environ, je l'aime incroyablement...plus que tout dans ce monde
je sens qu'il m'aime vraiment
au début j'ai eu de mal à le comprendre, mais j'ai appris à le séduire, être un peu mystérieuse et silencieuse...être distante parfois...affectueuse et amoureuse à certains moments...bref, il a craqué! je sens qu'il m'aime...ses yeux, ses regards, ses petites surprises, ses mots tendres me font sentir qu'il m'aime... ça a pris beaucoup de temps avant qu'il a pu se dévoiler (il a bcp souffert à cause de sa dernière ex, il était amoureux d'elle mais elle l'a trompé)...il me parle de tout dans sa vie...ses projets...ses rêves...sa famille...
le problème est que je sens parfois qu'il est distant...je vois qu'il connaisse d'autres nanas sur des réseaux comme facebook, meetic...et ça me gêne énormément, la balance jalouse :P mais comme je sais très bien qu'il aime beaucoup sa liberté, je ne lui ai jamais posé la question ou fait une remarque...je m'emmerde toute seule, je pleure mais après j'oublie... je me dis qu'il est fidèle à moi (ça j'en suis sure) et qu'il a juste besoin de séduire, d'être assuré qu'il est attirant pas plus que ça!
je sais très bien comment le prendre...il me dit tous les jours qu'il m'aime (parfois il reste toute une semaine sans me dire aucun mot doux) mais bon, je m'en sors...
il y a une semaine, j'ai été désespérée à cause des problèmes au travail, il m'a envoyé un sms pour me dire "je veux toujours voir ton sourire...je crois que la maman de mes enfants doit être toujours souriante" j'étais vraiment trooooooooop contente de lire son sms, parce que je crois qu'il envisage qqchose de sérieux quand même...
mais je souffre toujours du fait qu'il cherche à connaitre d'autres nanas par Internet, qu'il essaye de séduire et qu'il provoque ma jalousie(il sait que je suis extremement jalouse, il provoque ma jalousie et lorsque je réagis il me dit"tu sais toi! j'adore ta jalousie")
je me sens perdue parfois, je ne sais pas vraiment s'il est fidèle ou =(
je sais qu'un gémeaux est séduisant, aime séduire etc...mais je me demande toujours s'il ne voit pas d'autres filles, s'il m'aime vraiment....
aidez moi s'il vous plait, sachant que pour le moment tout se passe très bien entre nous mais je me demande si je pourrai supporter ce qu'il fait toujours...s'il va être fidèle après un engagement sérieux...
je vous remercie