Aller au contenu

lLes hommes capri ont-ils tous si souvent les memes caractéristiques ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour...

Je lis depuis quelques temps les échanges sur l'homme capri. Et force est de constatée qu'il se passe souvent la meme chose. Bien sur, les personnes heureuses de leur amour se trouvent plus rarement ici.
Les termes de froideur, de dureté, d'égoisme voire de manipulation leurs sont souvent accolés avec des qualités charmant, séducteur, secret....

Je suis fatiguée du mien, je l'aime de cela j'en suis sure. Mais fatiguée d'etre à sa disposition, d'etre sa "locomotive" du moment, l'intermittente de ses élans, d'etre la seule de bonne volonté.
Je le connais depuis 2 ans et demi. Je suis vive, amusante, avec du répondant et surtout disponible à ses volontés.
Ma vie ne l'interesse pas, il se raconte....
Il organise sa vie en me déboutant lorsqu'il n'a plus besoin de moi.
Il aime à essayer de me rendre jalouse.
Ensemble plusieurs jours de super séducteur, il tombe vite en homme-popotte.
Et ses idées sont forcement les meilleures... meme si il attend toujours que ce soit moi qui les aies.
Bref, en un mot je suis critiquable et lui parfait.
Et pourtant comme je le rassure...

Je pense tirer un trait sur cet homme avant de me cogner la tete contre un mur (il me la prend assez).
Triste constat constant...
Et pourtant... je voudrais tant.... que cela dure entre nous
Serais-je idiote ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...