Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Je tiens tout d'abord à m'excuser car j'ai déja posté dans divers sujet, sans même avoir pris le temps de venir me présenter au préalable.. Mais comme dit le dicton: "Mieux vaut tard que jamais" ^^ Donc je me présente Petidragon, 32 ans Sagittaire asc. Lion Suite à un email qui m'invitait gentilment à venir m'inscire, je viens de découvrir ce forum que je trouve vraiment génial. Il est vraiment sympa qu'autant de personnes prennent de leur temps pour être à notre disposition, à notre écoute et tous cela dans le but de répondre à nos interrogations, nous rassurer tout en essayant de nous aider à surmonter nos diffcultés. Je vous tire mon chapeau, vous dit un gros MERCI et vous souhaite une excellente continuation. Passez tous et toutes une agréable journée, cordialement. Petidragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés