Aller au contenu

Pourquoi je complique tout?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je sais pas trop par où commencer pour ne pas être confuse ni tomber dans le redondant de nombreux sujets...
Bref, voilà,je suis une taureau ascendant poisson à la santé fragile ce qui influe forcément dans mes réactions, en fin d'année j'ai appris que je devais me faire réopérer (j'en avais parlé dans un autre topic d'ailleurs) et je l'ai pas très bien pris...je veux montrer que ça va, rassurer mes proches et m'oublie souvent.
Par contre, au lieu de dire à la personne que je voyais tout ça,je lui ai plutôt demander si il me voyait comme une handicapée,etc...sans lui dire pour mon opération. Lui, un vierge, m'a dit que "non" et vu ma perplexité m'a dit qu'il était désolé si je supportais pas la vérité... bon, ça m'a rassuré un peu mais n'ai rien toujours rien dit sur mes maux.
Le matin de mon hospitalisation, j'étais super énervée et stressée et au lieu de prendre sur moi, je lui ai envoyé un mot pas gentil (vu qu'il avait pas répondu à celui de la veille) comme quoi la politesse ça coûte rien mais qu'on peut pas revenir sur une éducation, que je partais à l'hosto et qu'en mars je repartais à l'étranger quelques temps en convalescence .
Là, à mon retour, j'avais une réponse comme quoi il avait pas pu répondre au premier message et que là, vu ce que j'avais dit, il était super fâché, que j'avais pas à lui parler comme ça et que si c'était comme ça que je le voyais,ok, c'est plus la peine...
Voilà, il est super énervé de ce que j'ai dit (en plus que je reparte en Thailande doit pas aider à apaiser la situation vu qu'il a jamais compris pourquoi j'y allais...alors que j'ai mes parents qui travaillent là-bas)

Je me dis que j'ai tout gâché et au lieu d'apaiser,j'ai répondu en essayant de m'excuser au mieux mais tout en restant super froide et pas "docile"
D'un côté je me dis que c'est bien fait pour moi mais de l'autre, je l'aime (malgré tout ce que je fais pour montrer le contraire) et j'ai pas envie de ne plus jamais le voir

Vous pensez que c'est mort ? Qu'est-ce que je peux faire?
Depuis fin 2006, début 2007, on joue à "je t'aime/je t'aime pas" et je me dis que ça peut pas se terminer comme ça.

Merci de m'avoir lu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...