Aller au contenu

Reconciliation


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes les filles

Merci les amies du forum pour votre soutien. D'abord Eléa, car je te vois en peine et ça me fait du chagrin pour toi mais pour moi ce n'est pas si mauvais signe. Il est comme toi. Il attendait un geste de ta part et toi un geste de sa part. Evidemment ça peut durer longtemps. Ca me fait penser à la dernière fois où j'étais en conversation avec mon capri, ça faisait tellement longtemps que nous n'avions pas communiqué, du coup après très peu d'échanges, nous n'avions plus rien à nous dire. Il attendait que j'écrive quelquechose et moi j'attendais qu'il écrive quelquechose. Donc un grand froid m'a traversé le dos. Et évidemment ça m'a fait mal. Comme toi Eléa sauf que vous c'est avec les yeux. Vous avez été surpris l'un et l'autre ne vous y attendant pas. Alors c'est l'émotion. C'est pas grave, je dirais que c'est normal. Les choses vont revenir. C'est sûr il faut le vivre...

Je vous remercie donc toutes de me soutenir dans mes épreuves que ce soit sur le plan de l'amour ou sur le plan commercial, vraiment vous êtes adorables. Oui Bessy pas de problèmes je t'envoie le lien de mon site. Merci à vous toutes les filles.

Alors ma petite histoire, vous attendez impatiemment ? Et bien voilà, ayant senti les choses assez positives de la part de mon capri mais encore mal à l'aise pour revenir vite, ce qui est normal, il a subi aussi de ma part puisque je ne lui ai pas fait de cadeaux et comme dit Badou, il faut le laisser avaler tout ça...

Cependant j'ai voulu m'en assurer mais d'une manière très délicate bien sûr. Effectivement il se trouve que le prof de l'autre ville va faire connaître mon site commercial sur sa page facebook. Il a eu l'occasion de le consulter car je lui ai envoyé et c'est normal puisqu'il m'a proposé son aide ayant discuté avec lui sur ma situation. Je l'ai aidé pour réaliser une présentation sur Powerpoint qu'il va animer concernant le secteur sport de sa ville. Il a bcoup aimé ce que j'ai fait, il dit que jai fait du bon travail.

Donc je me suis dit si ce prof présente mon site en faisant de la pub pour moi, mon capri va le voir et sera jaloux ne pas avoir été sollicité et je ne dois pas le laisser dans l'embarras et dans le complexe que je ne le mette pas à la hauteur. Alors dimanche, je lui envoie un SMS et là je lui dis : "Est-ce que je peux t'appeler, es-tu disponible aujourd'hui, je voudrais te parler, ne t'inquiète pas rien à voir avec nos problèmes de relationnel". Il a attendu un moment. Alors il m'a répondu oui qu'il était là. Et puis je n'ai pas pu le rappeler tout de suite. Comme de bien entendu j'ai reçu plein d'appels hier dimanche, d'ailleurs pour organiser mon arrivée dans le S.O. Les copines de Toulouse veulent toutes que je dorme chez elles. Alors je me partagerai en 4, sans compter mes parents et sans compter mon frère et ma belle-soeur alors ça va je vais vadrouiller et ils vont tous réunir des amies pour que je fasse connaître ma société. C'est super !

Enfin je continue désolée pour le break, donc comme je ne le rappelais, il m'appelle, mais j'étais en ligne sur mon fixe, je dis à mon amie de Toulouse, oH je vais te laisser : j'ai un appel sur mon portable, je dois absolument répondre. Donc le temps de nous dire au revoir et il avait déjà raccroché. Alors du coup je dis aurevoir à l'amie et il rappelle encore. J'étais toute excitée car je voulais pas envoyer mon amie valdinguer et elle a bien compris : alors elle m'a dit on se rappelle dans la semaine pour mettre les choses au point.

Alors alors alors .... Je le rappelle, une sonnerie, puis deux, puis trois, je me disais mince il ne va pas répondre, quatre il décroche. Comme je sortais d'un appel avec mon amie et comme c'est une fille tellement heureuse de vivre, quand tu l'entends elle redonne le goût à la vie, c'est un cancer je précise. Alors je réponds avec une voix heureuse et il l'a senti vous ne pouvez pas savoir comment il était rassuré de me parlé. Il retrouvait la Sonia que j'étais avant que je ne me sépare d'avec mon ex-mari. Je l'ai senti vraiment. Il était pareil qu'avant, la même façon de me parler, très doux. Moi aussi ça m'a rassuré. Et puis j'en viens au fait et je lui demande : "Veux tu m'aider ??". Alors il rit un peu... et heu... et là je lui dis oui je sais ce que tu vas me répondre, tu vas me dire "Ca dépend quoi"? Et il me dit avec une voix douce : "Mais non, non". Alors je lui dis : "ça ne t'engage à rien, seulement maintenant pour ma nouvell activité j'ai un site commercial, est-ce que tu veux bien copier le lien sur ta page facebook, en présentant que c'est le site commercial de Sonia. Vous pouvez pas savoir le bien que je lui ai fait. Lui demander un tel service, je le mettais à l'honneur, il était tellement heureux que nous avons continué à discuter au moins 20 mn. Il a même fallu que ce soit moi qui propose de quitter et tout ça parce que j'ai un portable qui fonctionne mal et je lui explique que je l'ai eu à 1 €. Et il m'a bien fait rire. Il me dit : "Ah mais tu l'as acheté chez Babou ???" alors là j'ai ri de bon coeur et ça aussi ça lui a fait plaisir. Les hommes aiment tellement faire rire une femme. Je le sais ça. Ca fait partie de la séduction. Je me suis sentie tellement forte d'avoir réussi ça. Et puis au long de la discussion. Je lui ai dit : donc le 21 février l'entraînement pour la chorégraphie ce n'est que pour ceux qui prépare les grades ? Alors d'une manière douce toujours mais avec la fierté de ne pas revenir en arrière : il me dit oui. Tous ceux qui ne viennent pas régulièrement je ne peux pas les accepter pour le grade. Alors j'ai dit : ça ne fait rien je viendrai qd même pour le stage, et je resterai à regarder ceux qui passent leur grade, je ne vais qd même pas pleurer pour ça, et je ris". Alors il me dit non ce n'est pas la question. Mais je lui ai tellement dit qu'il avait raison, qu'il devait donner la discipline bien que j'avais juste précisé avant que je n'avais manqué qu'au mois de janvier. Donc il est bien évident que pour moi il est vache. Mais ce n'est pas grave il se transformera surement bientôt en doux agneau, comme il a commencé. Et puis je lui ai dit que si je suivai les cours avec l'autre prof ce n'était pas contre lui, que c'était à cause de moi et que comme je n'étais pas bien, la moindre observation m'offensait. Donc que ce n'était ni de sa faute ni de la mienne, que j'ai dû passer mes souffrances. Et il m'écoutait, je me suis dit qu'il allait en avoir marre que je lui dise tout ça et non il m'écoutait et il donnait son avis. Il insistait pour me dire qu'il n'avait jamais été méchant avec moi. Je lui ai bien dit que bien sur que non. Je le sais j'ai dit. Tu es très sympathique avec moi. Tu as toujours su m'écouter. A chaque fois que je suis venue te voir pour discuter de nos problèmes, tu as toujours voulu écouter (d'ailleurs ce n'est pas complètement faux, ça) mais je me suis servie de ça pour l'approuver même si au fond de moi je n'approuve pas tout... Bien sûr. Mais maintenant que je sais comment un homme fonctionne, ça m'aide. Et d'ailleurs la lettre inspirée de Mars et Vénus que je lui ai envoyée ne l'a pas laissé indifférent. Alors qd je lui ai dit : désolée je ne t'entends plus, ça devient inaudible et ça c'est vrai avec mon téléphone j'entends tellement mal. Dès que j'aurai un peu d'argent jevais m'en acheter un mieux. Ah Bouygues Telecom, pour un € un téléphone, ah oui mais il fonctionne plutôt mal tout ça pour inciter les clients à en acheter. Alors avant de me quitter, bon on se verra bientôt alors ? Alors je lui ai dit "oui d'accord". On n'a même pas été foutu de nous donner une date. Mais c'est pas grave c'est sur la bonne voie. Je sais qu'il a envie de me voir. La cause de notre dernière altercation je le rappelle était qd même le fait qu'il pensait que j'allais partir chercher du travail à Paris. Il était trop en colère. Donc voilà il va faire de la pub pour mon site commercial. C'est plutôt bon signe les filles.

Mais c'est certainement mieux de laisser patienter les choses.

Comme je l'aime, il sait être si tendre.... J'y crois, j'y crois tellement parce que je le sens vraiment, ce n'est pas imaginaire, je le sens vraiment...

Toute mes amies du forum je vous embrasse toutes, maintenant je vais aller lire mes MP.

Gros bisous et bonne journée à Cassandre, Badou, Nuala, Christèle, Wax, Eléa, Bessie et tous ceux qui passent par là.. Je ne retiens pas tous les noms mais je vois à peu près. Je vous reconnais qd vous passez.

A très bientôt de mes nouvelles, ne m'en veuillez pas cette semaine, ça va être la course. J'ai plein de choses à faire. Je dois assurer pour les présentations de mes entreprises. Je dois imprimer des tracts, graver des DVD à passer lors de mes présentations pour présenter l'entreprise qui fabrique les produits que je vends. Voilà.

Donc je reviendrai vous faire un petit coucou en fin de semaine pour vous dire "au revoir avant que je parte dans le sud." Les choses vont forcément évoluer. Je vais revenir grandie et tout ça grâce à vous les filles. Je vous souhaite tellement plein de bonnes choses.

Et puis excusez la longueur, c'est un vrai roman, mais ce dont je suis sûre mon caractère à la noix a mis un peu de piment qd même dans notre relation, croyez moi. Mais le sien aussi. Je crois que tous les deux, on aime bien ça pour nous assurer notre amour dont nous ne sommes pas sûr l'un et l'autre. Car après chaque altercation, à chaque fois qu'on revient l'un vers l'autre c'est toujours avec plus d'asssurance. Alors ça n'a pas été complètement négatif. Si les choses se sont manifestées ainsi c'est que nous étions tous les deux malgré tout sur la même longueur d'ondes et que nous n'étions pas prêts. Toutefois miracle ce bouquin. Quel bonheur ! Merci Cassandre.


Karmna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...