Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tout le monde, Voilà j'ai rencontré un homme balance, il y a deux semaines et comme vous pouvez le croire je suis tomber sous le charme ! Mais comme ça ne pouvais pas être simple, Monsieur sort d'une relation de 5 ans. Mais cette relation est terminée sans l'être. Ils ne se sont pas vu depuis un mois mais d'après ce qu'il me dit ils ont toujours contact par téléphone. C'est un point que j'ai du mal à comprendre. Etant scorpion, chez nous c'est toujours blanc ou noir donc je n'arrive pas à savoir si dans sa tête il a quitté ou pas. Comment se comporte un homme balance tomber sous le charme d'une autre fille ? A chaque fois que je le vois, il est plein de geste doux et attentionné, j'ai des nouvelles de lui tous les jours, il veut me voir assez souvent et ne supporte pas quand nous sommes pas sur la même longueur d'onde. Je suis sur d'une chose c'est que physiquement nous sommes très attiré ! Je n'arrive pas à savoir si son comportement est tous simplement du à une attirance physique ou s'il ressent plus ! Merci pour vos conseils et vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés