Aller au contenu

au sujet des hommes balance

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes
je suis femme scorpion et j'ai rencontré recemment un homme balance, à savoir que je ne cours pas après ce signe, voire même je n'ai jamais aimé ce signe et dans mon cas heureusement que je ne m'arrête pas à ça!! ceci dit j'ai un garçon de douze ans qui est lui même balance et c'est vrai que c'est pas rose tout les jours surtout si on rajoute à ça l'adolescence!! bref, ne connaissant finalement ce signe qu'à travers mon fils ou des amis et jamais en tant qu'homme dans un couple, je suis venue faire un tour sur le forum des balance... eh bien je ne suis pas déçue!! quel portrait désappointant vous faites d'eux!! je n'ai pas l'impression de reconnaitre l'homme que j'aime (car oui je l'aime) dans toutes vos discussions, heureusement que chaque personne est propre à elle même, même si on retrouve ,dans les grandes lignes, souvent des similitudes. alors est ce parce que le mien a eu des deceptions amoureuses et qu'il s'est calmé ou alors est ce grâce à son ascendant? en tout cas mon homme est charnel, n'aime pas les conflits, très câlin, toujours à mon écoute, c'est vrai,il parle beaucoup de lui mais en même temps moi je ne suis pas très bavarde, donc il comble!! mais qd il parle de lui, il m'inclut toujours dans sa vie, il a accepte mes enfants (je suis divorcée), pense à eux, et j'en passe...je voulais simplement dire que je suis amoureuse de lui et que j'espere que jamais il ne ressemblera au portrait que vous avez depeint de ces hommes.
je pense que les signes astrologiques sont importants pour les bases mais il ne faut pas non plus tout prendre au pied de la lettre, chaque signe à ses qualités et ses défauts et l'homme balance ne déroge pas à la règle évidemment! mais c'est surtout l'homme ou la femme qu'il faut regarder avant tout pas son signe, alors voilà moi je clame que je suis amoureuse d'un homme avant tout et pas de son signe.
ps: j'espere qd meme n'avoir jamais à revenir sur ce forum pour vous parler de mes soucis avec lui...lol
merci et bonne journée.