Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour à toutes, tous voilà je n'ai pas attendu mon ultimatum, j'ai jeté ma fierté dans la rivière et j'ai demandé des explications via msn- comme d'habitude un mur avec mon cancer ascendant poisson mais au moins il lisait mes messages - à travers vos messages et évitant de suivre la décision du capricorne j'ai suivi mon ascendant cancer et je lui ai tout déballé son manque de tact de ne pas me dire que c'était une histoire de fesse et là rien - alors j'ai poursuivi - vous dites qu'il faut le rassurer donc je lui ai dit que je commençais à l'aimer et j'ai continué à lui expliquer mon inquiétude par rapport à lui et là il a parlé. Il s'est emporté pas si calme que ça - il me dit que sa soeur déprime, qu'il doit avoir la garde de sa fille car sa mère incapable de s'en occuper, le taf tjours plus de boulot d'heure non récupérer et son voyage de 15 jours en Chine Il s'inquiète car il pense que je cherche quelqu'un pour me caliner me materner et me dire que je suis tarée - qu'il ne sait plus quoi penser de moi- il a réussit à me chambouler et encore à me blesser et je lui ai fait des excuses mais en amour il me semble qu'on a pas excuser - je dis pas qu'il a tord complètement sur l'histoire que je lui ai l'autre soir sauté dessus sur msn à peine s'est il connecté mais c'est normal non de vouloir avoir des nouvelles régulières ? Ou arrivée à 34 ans , les hommes ne sont plus comme ça - et pourtant au début il était tendre. Que dois je penser amis cancer ? Dois je le quitter ? Donner moi des conseils sur ce que je dois faire pour que notre relation parte sur de bonnes bases - il se dit blessé car je lui ai dit que si ça se trouve avec ses ex comme quoi il était malheureux étaient du pipot - là il a sa fille une semaine et ap part 2 semaines à l'étranger en vacances, pensez vous qu'il faut que je mette de la distance et que j'attende qu'il m'approche ? Merci de me répondre chers cancers car je souffre et j'ai peur de l'avoir blessé Maya 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés