Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voila,j ai 37 ans et je suis avec une femme depuis 9 ans,nous avons un enfant ensemble.Je l ai aimé au début de notr relation mais ça n a jamais été l amour fou,très vite les habitudes se sont installé et ont fait que j ai choisi de rester avec cette femme mais certainement pas le fait que je sois fou d amour pour elle.Ma femme m a toujours laissé beaucoup de liberté,je travaille,je vais au sport 4fois semaine je rentre vers 10het demi,je me consacre un jour semaine,le samedi après midi est a moi aussi bref je suis très libre et les choses m ont toujours convenu comme ça.J ai commencer a tromper ma femme après un an de relation,toujours des aventures sans lendemain et ma femme n a donc jamais rien su jusqu au jour ou une s est prolongé quelques peu elle a decouvert ce qu il se passait et m a pardonné,je ne ressentais pas de sentiment pour lautre femme,juste quelques affinitées mais ma volonté etait de rester avec ma femme et mom enfant dans notre maison.Il y a 14 MOIS j ai commencé une relation avec une femme,mes sentiment pour elle ont de suite ete très fort,des deux coté dailleurs,elle etait egalement marié et nous n avions pas l ocasion de faire beaucoup de choses ensemble,on se voyait plusieurs fois semaine et je ne me suis pas rendu compte de la place qu elle occupait dans ma vie,jusqu a ce qu il y a 3 mois,quand elle a quitté son mari et a voulu changer de vie,en finir avec le mensonge,c ets vrai que jusque la je ne lui avais rien promis sur une eventuelle vie futur entre nous,elle a arreter notre relation,elle allait vivre des moments difficile du a sa separation et pensait qu il lui serait difficile de me voir vivre avec ma femme,et vu que nous n avions pas d avenir elle preferait mettre un terme a tt ça en meme temps qu a sa vie d epouse.C est quand je n ai plus eu de ses nouvelles que j ai compris a quel point je l aimait,je lui ai dit qu il etait tt a fait possible que nous vivions ensemble un jour,j ai ete gentil attentionné,j ai fait plein de choses avec elle pour lui prouver qu elle avait de l importance pour moi et elle est resté avec moi..elle m aime beaucoup et je l aime aussi et cette petite separation nous a soudé encore plus qu avant,nous a permis de prendre conscience de ce qui se passait reellement entre nous .Fort récament après que ma femme eu quelques doutes ,elle a tout raconté a mon epouse,je n ai pas su lui en vouloir plus de deux jours!!!J ai dabord ete soulagé que tout s aprenne je crois mais Aujourd hui j eprouve une grande culpabilité vis a vis de tout ceux que je fais soufrir..je me sens tres mal et je ne sais plus ou j en suis..ma femme ne me demande pas de partir alors que je lui dis clairement que mes sentiments sont different pour elle et que je reste pour ma fille,chez moi on se parle a peine sauf peut etre pour des reproches on ne crie pas,ne se dispute pas mais l ambiance est lourde pour tt le monde..j aime cette autre femme,je suis triste et malheureu parce que j ai envie de vivre avec elle,d etre pres d elle mais en meme temps je ne sais pas comment m en aller,je ne peux m empecher de la voir et n,ous avons repris notre relation,je n en parle pas a ma femme..car ma volonté serait que la souffrance disparaisse de ma maison et que sereinement ma femme se rende compte que c est impossible de vivre sans amour et me demande de partir d elle meme,ainsi ma fille de ne vivra pas la souffrance,et elle non plus.c est etrange d une part j ai envie d etre pres de cette autre femme et d autre part je ne sais pas comment quitter ma maison,mes habitudes et surtout ma fille. tt ce que je sais c est que j aime cette femme et que je suis tjrs triste et malheureux.. que pensez vous de ma situation???? que serait il bon de faire??? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés