Aller au contenu

quel reaction d'un belier quand on lui dit j'ai besoin d'un break !!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

chers beliers aidez moi a comprendre svp, tout ne vas plus trés bien avec mon belier et je suis dans le déssaroi total , moi je suis capricorne et ensemble on est depuis 6 mois a vivre une grande histoire d'amour. on est trés proche l'un de l'autre et entre nous tout est magique.. sauf que le grand malheur c qu'on est trés loin, lui dans un continent moi dans un autre .. j'ai voyagé à lui pour le nouvel an et là ya meme pas un mois que je l'ai quitté, on s'apel il dit qu'il m'aime , on se voit sur msn, mais ces derniers jours je sens qu'il est loin, genre il n'est plus toujours la pour moi.. il a dit qu'il a un problem avec son internet, et du coup on ne peut plus se voir, et moi je pense qu'il peut aller ailleurs où partout il ya internet; ce qui ne vas pas c que c toujours moi qui l'apelle car lui a des problemes financiers et les couts de communication sont elevés et ce n'est que dernierement qu'il a obtebnu un travail, j'ai toujours compris sa je n'ai jamais été chiante a propos de ce fait ..mais la je suis dans le doute , je crains en fait qu'il ne fait pas de vrai preuves d'amour pour moi; il dit qu'il m'aime oui mais est ce que les paroles suffisent. moi quand je dis que je l'aime je trouve toujours le temps et les moyens de l'appeler, d'etre sur internet, et plus de voyager a lui..aujourd'hui j'ai craqué, surtout qu'avant 2 jours je lui avait dis que j'étais malade et que j'irai voir un docteur et plus que j'ai parlé de lui à l'amie proche de ma mére; 2 histoires auquels il n'a pas fait attention et que même si ne sont pas de grande importance mais une attention de sa part aurait pu calmer ma rage..je lui envoyé un sms cet aprés midi en disant en anglais " you are broking our love. i will take a break . i love you" = " je pense que tu es entrain de detruire notre amour, je vais prendre une pause, je t'aime" .. sa réaction ( pour moi est incompréhensible) un bip juste aprés mon sms, et un bip a 20h du soir .... je ne sais pas si c'est une mauvaise chose que j'ai fait ..mais j'avais besoin qu'il sache que je vais mal surtout que je répétes toujours sa qu'il me manque et que je vais mal..j'avais juste besoin d'une attention de sa part et j'ai toujours besoin d'une preuve d'amour ..
dites moi svp ce que je dois faire .. comment dois je procéder avec lui
ps; je l'aime plus fort que tout au monde...