Aller au contenu

Trop compliquee pour le comprendre!!!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a vous!!!!
ca fais deja 3 semaines que j'ai connu un homme poisson..le deux premier semaine ..il etait tres attentionee..mais la je le trouve un peu distant avec moi..comment faire pour comprendre qu'est ce qu'il a dans la tete..quand je lui poses des questions..il me dit ca vas il est bien,,c'est moi qui tracasse pour rien..
Au debut de nos rencontres il faisait des promesses,,blabal..(il veut qu'ont se separe jamais).n'importe quel problem ont auront ont vas la faire face ensemble..c'tais un peu ca ses promesses..
mais semaine dernier il avait des problems avec son telephone portable, il etait tres fustrer avec parcequ'il pouvait pas m'envoyer des textos..alors j'ai voulu lui faire une surprise..j'ai acheter un nouveaux portable des touch ecran pour lui(comme ilm'avais deja dit un jour il avait l'intention d'acheter un tres bientot)....ben voila je l'ai offir ce jpur la..il avait pas de sourire du tous sur son visage quand je l'ai offert(je croyais qu'il va etre emballer avec plaisir mais c'etais tous les contraire..il m'a dis pourquoi as tu acheter un portable si chere blablabla..ben quand je l'ai donner..j'ai parti apres parceque j'avais un reunion important..il m'envois un textos pour me dire que <<> pour le telephone..
j'ai pas repondu au textos..et meme il me telephoner aussi j'ai pas repondu parceque l'expression sur son visage etait pas jolie a voire quand je l'ai offert ce telephone..
C'a empire de jour en jour je le sens tres distant meme il m'envois des sms aussi..je sens plus cette amour ni dans son textos..quand je lui demande un rendez vous..il m'ignore ou me dis qu'il est bloquer..et lui quand il me demande un rendez vous moi je suis prise par le boulot..alors ca complique un peu..
je me damande si j'ai entraindre envahir sa vie ou les chose vont trop vite entre nous..je veux le quitter parceque je sens pas qu'il est heureux avec moi..j'ai les meme dis quu'il faux que tu m'oublie trouve toi quelqu'une qui pourra t'aimer..il me dis non je peux pas t'oublier...
Que dois_je faire!!!!!!