Aller au contenu

pas quoi faire !


Admin
 Share

Messages recommandés

voila mon probleme :

j'ai des sentiments vraiment tres fort et sincere pour une femme (de signe du verseau)!
je suis celibataire de plus d'un ans
j'ai 2 enfant 5 et 10 ans entierement à ma charge !

c'est sentiment dure depuis plus de 5 ans !

pourquoi avoir rien fait depuis tout ce temps
j'était avec une personne (que j'aimai plus) mais que j'etait obligé de reste pour avoir la garde de sa fille (c'est fait) !
a cause d'elle je suis en surendettement aussi !

et pendant se temps je me disai que... ... celle que j'aime tant actuellement n'était pas faites pour moi (pour pouvoir l'oublier) mais en vain !

cette femme ne vie pas seul et à un enfant (pas marier ne veut pas avec sont conjoint actuelle)
elle a été toujours special avec moi (cherche a me rendre jaloux, tres complice puis tres froide)
j'ai fait des petites plaisanteries rien de mechant !!! et depuis cela ne fait la gueulle !
alors je lui est fait comprendre qu'elle m'était pas indiferant et depuis cela
elle ne veut pas me parler et fait comme si je n'existait pas !
et quand elle m'adresse la parole c'est pour être mechante et cela devant du monde!
pour ma part je fait rien et fait comme si je l'aimai pas (une reaction de merde mais j'ai le traque grave !)

on se regarde beaucoup !
quand on ai seul et que j'essaye de lui parler elle a l'air d'être gené , rougi des fois (cela me fait perdre mes moyen)
je lui est demandé de briser la glace (sans insister) mais ne repond pas ou dit je ne sais pas !
pourtant je la sens en attente de quelque chose de ma part ! mais quoi ?

elle a une vie bien pour moi et ne veux pas lui donner des souci et une vie conpliqué (surendettement, exbelle famille pourri et 2 enfant de plus d'un coup) c'est pour cela que je ne fait rien

je l'aime profondement et un besoin tellement profond de m'abondonner a elle
quand elle a des probleme de santé cela me rend totalement angoissé pourtant je ne vie pas avec elle !
elle est belle charmante mais ce que j'aime le plus c'est ce qu'elle habite en elle !
ca personnalité c'est geste!
elle est extrement senssible et fragile aussi !
elle se mefie de tout

je crois qu'elle a des sentiment pour moi mais si refuse (c'est se que je pense ... un film ?)

actuellement je cherche a l'évite comme un con !

voila en gros et desolé pour les fautes d'orthographe !

alors que dois je faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...