Aller au contenu

Description de chacun d'entre nous...

Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà suite à ta suggestion Océane-star... J'ouvre une discussion à part pour ne pas empiéter sur les autres posts...
Si vous voulez faite un copier-coller ici de votre description... Je pense entre autre à toi et à Clode.

Alors pour ma part...

Je suis quelqu'un qui aime rire, de profiter de la vie, qui aime bouger... J'adore l'humour... je ne pourrais pas faire ma vie avec quelqu'un qui n'en a pas... J'adore taquiner et être taquinée.

Quand j'aime, je me donne à fond, je ferais tout pour la personne que ce soit en amitié ou en amour.
Je ne suis absolument pas rancunière (quand j'aime) on peut me faire plusieurs crasses avant que je ne décide que ce soit fini... Il faut déjà y aller... Mais ca ne m'a pas toujours rendu service... Je me suis faite beaucoup avoir.

Sinon, je suis aussi dans le social... Je suis éducatrice pour des enfants placés par le juge.

Je suis très perfectionniste. Je veux que tout soit nickel tout le temps et pour tout. Que ce soit pour un travail, pour un ami ou mon amoureux.

Sinon, j'aime aussi tout contrôler... j'aime savoir vers quoi je m'avance, j'aime avoir toutes les cartes en mains! J'aime que les choses aillent dans le sens où je l'ai décider.

Je suis assez jalouse et pas super patience ( je me demande encore comment j'y arrive avec mon gémeau :) )

Je suis assez têtue et ne lache pas facilement prise...

voila une partie de la description de la femme vierge:

Grâce à son solide sens de l'esthétique, la femme Vierge peut facilement réussir comme modéliste, décoratrice, dessinatrice ou couturière. Son tact et sa classe lui permettent aussi de bien faire en relations publiques. Étant à la fois discrète et parfaitement à l'aise en société, elle apparaît comme la femme idéale que les hommes politiques aimeraient épouser pour l'avoir à leurs côtés lorsqu'ils se montrent en public.

Cette partie là, n'est pas fausse... mais je ne connait pas d'hommes politiques ;)

Bien que très féminine, la native ne possède pas d'instinct maternel "normal". Ses enfants ne l'intéressent que très modérément ; ce n'est jamais une poule couveuse. Et pourtant, dans certaines circonstances exceptionnelles, on peut la voir plus maternelle que la plupart des autres femmes. Il serait bien malaisé d'expliquer rationnellement ce comportement paradoxal. Mais il arrive parfois qu'une chatte élève soigneusement de petites souris.

Je n'ai pas encore d'enfant mais j'en veux plus que tout au monde et je pense que je serai une mère super présente pour mes enfants et leur donneront tout l'amour dont ils auront besoin...

Votre caractère :

Les personnes marquées par ce signe sont perfectionnistes, organisées, et ont une capacité d’analyse exceptionnelle. Les personnes du signe de la Vierge sont des observateurs nés, ils aiment le travail bien fait, et que la finition soit parfaite. D’ailleurs, il y a beaucoup de grands chirurgiens du signe de la Vierge à travers le monde, car ils ont un sens du détail hors du commun.

Tout à fait vrai... J'analyse tout et je dois pouvoir tout comprendre

Travail :

Dans le domaine professionnel, les Vierges sont très appréciées de leurs collègues et amis, ainsi que par leurs supérieurs hiérarchiques et employeurs. Les personnes de ce signe sont toujours prêtes à aider les autres et ils n’attendent rien en retour. Mais l’ordre et la méthode de la Vierge n’a pas que des bons côtés. Certains natifs de ce signe tombent dans l’excès et peuvent devenir complètement obsédés par la pureté et l’hygiène. D’autres (selon les aspects planétaires du jour de leur naissance) seront craintifs, timides, et même phobiques. Le natif de la Vierge peut devenir allergique aux autres et peut se montrer froid, raide et pudique face à des gens qu’il ne connaît pas ou tout simplement avec son entourage et sa famille. Il va se défendre sans arrêt même si la situation prête à être en confiance. Bref, il peut être un puriste ! La Vierge aime la nature, les paysages et l’air de la campagne.

Pas faux non plus... Mais ca va... je ne suis pas encore névrosée...:)
Je peux être effectivement très timide, si je ne suis pas en terrain connu et que je ne sais pas à quoi m'attendre... je resterai dans mon coin, j'observerai et j'analyserai la situation!

Amour :

En amour, la Vierge est timide et ne fera jamais le premier pas. En couple, le natif vierge sera fidèle, attentionné, mais possessif et très jaloux. Il deviendra insupportable pour son partenaire et la rupture sera alors inévitable. Les Vierges auront beaucoup de séparations et même de divorces au cours de leur vie. Avec leurs enfants, ils seront exigeants et feront tout pour qu' ils soit à leur images, ce qui est pratiquement impossible bien sûr, étant donné l’esprit critique voir phobique des natifs Vierges. A noter qu’étant donné leur attitude, certains Vierges resteront célibataires jusqu' à tard dans leur vie.

J'espère que c'est faux!! :) Et j'ai deja fait le premier pas, quand quelqu'un m'interesse je me donne les moyens pour essayer de faire quelque chose. Je suis très fidèle, même qd mon couple ne va plus, je ne ferai jamais un pas de travers et essayerai de tout faire pour le sauver... Je suis jalouse oui, mais si je sens qu'il y a danger!!

Vos principales qualités :

L’intelligence, l’analyse, la connaissance, le sens du détail, la serviabilité.

Vos principaux défauts :

Les manies, l’anxiété, et la possessivité.

Les qualités sont assez justes, quant aux défauts, je ne pense pas avoir de manies, l'anxiété, oui, mais raisonnablement et la possessivité... bof...

Voilà ... Si je pense à d'autres choses, je les rajouterai...