Aller au contenu

un lion !! je comprend preceke rieeeeeeeen...........

Admin
 Share

Messages recommandés

bref je commencerai par mon histoir car ca commencé à me faire bcp du mal :(
ça fait 5ans k'on est ensemble,au début il était hyper amoureux et de jour à otre il me prouve son amour
il veut etre avec moi,il fait ce ke je vx,il charche à me faire plaisir et me rendre contente,quant à moi j'étais oau début de la relation et je savait po koi faire devant ces comportement là malgrés ke je l'aime.

j'avais ts ses passes des mails je savais ts à prepos de lui et il me cache rien,mé il était assez jaloux la choz ki m'as bien enérvée.

l'évenement ki a déclenché ts nos probs, c ke jé changée le pass de ma boite hotmail,non po pr faire des mauvaise choz mé juste jé voulue un espace personnel ki me concerne ke moi mm! et j'avais po mal d'amis sur net la choz k'il po volue comprendre.

aprés le coté vengeur de lion est apparue,il a changé ses adresse mail,commencer à faire des connaissances et des amitiés surtt les filles,et aprés ts sesz comportements sont changé avec moi !!

aprés ts ça ,on a inversé les rôles et c moi ki est devenue bien jalouse,et nerveuse ,on s'est disputé po mal ,je lui est blessé par mes paroles jé mm osé de le battre et j'étais assez sévére avec lui.
malgrés ts ça il m'as po laissé ,et il m'as pardonnée.
à force de lui reprocher et les prob preceke quotidiennes, et ma jalousie execssive il s'est lassé de ts ça

je me ss rendu compte k'il a fé une relation amoureuse avec une fille par internet ,ils se sont jamé rencontrée,qd je lui parlé de ça il m'as di k'il m'aime tjr et il a fé ts ça car je lui ai fé bcp du mal...et il a fini la relation avec elle
jé essayé de lui pardonner et on a revenue ensemble et on a vécu des bo moments!!

ce jour là un ami de lui m'as di ke l'année derniére avait po mal de prob avec certaines filles d'un forum,c la périodes de nos probs...

qd je lui ai posée la kestion, il s'est enervée et il m'as di ke c moi la cause de ts ça,et c moi ki lui a poussé à chercher otres filles,et il m'as rappelé de mes fautes,et cmt il m'as pardonné pq moi je vx po lui pardonner !!

je sé po koi faire aidez moi,est ce k'il m'aime ce lion??et ce ke je px faire confience en lui encore une foi,sachant k'il m'as ts fourni ses passes et ts...
répondez moi SVP et DSl pr cette longue histoire :s:s