Aller au contenu

pk les Gemeaux nous font autant souffrir??? besoin de conseil vit svp

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!!
ca fait 3 jour quavec mon Gémeaux et moi meme , cest fini .et saurai fait 3mois (et on travail ensemble)
le plus dur cest que jétais enceinte de lui , il le savait , a été super tendre , comme je lai connu au debut de notre relation (séducteur , amusant , drole, mystérieux ,gentil...)on continuait a fire lamour comme passionné....
on a passé cette epreuve tout les deux ,tout ce passais toujour bien sauf que le jour de lavortement , il ma laissé tombé le soir meme pour une excuse bidon.

il a mal interprété un de mes mail que je lui est envoyé.(je lui remerciais pour tous , que javais apprécié ca gentillesse , generosité pour ce qui cest passé entre nous....)
mais il a cru que je lui disais au revoir et il a pris ca comme pretexte pour me dire que son but nest pas de me faire souffrire , loin de la , il aurai souhaité me lannoncer autrement que par sms , mais au file du temps il cest apercu que je tenais bcp a lui, mais le soucis cest que de son coté il na pas reussi a saccrocher a moi. il pleure sur son sort en se disant quil nas pas de coeur , mais ca lui fait de la peine que cela se termine . il aurai souhaiter que je ne souffre pas car ca lui fera de la peine et il aurai aimé revenir en 12 semaines en arrière pour que jendure pas cette grosseses et cet avortement .

que dois je comprendre de ce sms, cest il foutu de moi? reviendra til un jour?
vierge et gémeaux cela peut til duré?
et comment je dois reagir avec lui au boulot vu que je bosse avec lui?
il souhaiterai quon reste amis , je le voudrai mais il ma super decu?
trop de question mais jespere que vous me conseilleré svp
jai 20 ans et lui 21 ans