Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un peu besoin d'aide et de conseil... ouh que c'est dur à demander pour moi ^^ !!! Donc voilà, j'en ai déjà un peu parlé dans un autre sujet mais superficiellement. Mais là je craque et commence vraiment à en avoir marre de la stagnation... Je pense être tomber sous le magnifique charme d'un homme balance. Problème, c'est que je suis timide, un peu (beaucoup ?) lâche et ne sait pas trop ce qu'il faut faire. J'ai l'impression que l'on joue au chat et à la souris tous les deux. Je vous explique avant que vous soyez tous à me dire, ok mais on comprend rien. Déjà, je pense que j'ai merdé... Il y a plusieurs mois, il m'a lancé des perches grandes comme un immeuble que je n'ai pas su, voulu, pu, saisir sur l'instant... Car je pense que je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un comme lui s'intéresse à moi, pauvre petite bélière insignifiante... Et surtout que je ne le connaissais pas flatteur comme ça. Nos relations avant étaient amicale et on s'apprécie bien, mais pas au point de se flatter mutuellement comme maintenant. Et pourtant, il m'intéressait déjà mais bon... j'avais des carcans personnels qui m'enfermait un peu dans mon passé et ne me faisaient pas voir ce qu'il fallait voir. Donc j'ai commencé à douter mais je n'arrivais toujours pas à attraper les perches... les mots ne sortaient pas et j'avais la trouille de rougir comme une pivoine. (au boulot ça le fait pas...) Et ça fait plusieurs mois que cela dur, un coup c'est lui qui tend la que dis-je, les perches, un coup c'est moi. Et quand j'arrive à en choper une subtilement, il se rétracte comme un escargot. Alors est ce que les balances sont comme ça naturellement ? Je sais qu'elles sont charmeuses mais là c'est vraiment pousser. J'ai l'impression aussi de rentrer dans le processus, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis... c'est épuisant ! Et plus le temps passe, plus je passe par : fonce ou laisse tomber. Lorsqu'on est ensemble, même avec du monde autour, on a tendance à être assez proche et l'ont s'entend très bien (enfin c'est mon avis, est-ce le sien ? :rolleyes:) Alors ? votre avis ? Est-il sincèrement attiré ou n'est ce qu'un jeu ? Il est d'un naturel gentil, je le vois mal s'amuser avec quelqu'un mais bon... Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment dans une impasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés