Aller au contenu

homme cancer j ai besoin de votre avis

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis completement perdue...il y a un an j ai commencé une relation avec mon cancer,cette homme etait tt ce que j attendais romantique,attentioné,amoureu et demonstratif tout ce dont j avais besoin mais il est marié.j ai une vie difficile et EN SEPTEMBRE j ai decidé de rompre car je pensais que notre relation ne rimait a rien,j avais une vie compliqué et je voulais changer tt ce qui pouvait me mener a du negatif de plus a l epoque notre relation me semblait stagner...il est devenu comme fou,il a tt fait pour me reconquerir et m a promis que notre relation aboutirait a quelques chose et en bonne petite scorpione la passion l a emporté et je suis retourné vers lui..il y a plus ou moin 2 semaines sa femmesa femme a commencé a fuiner a poser des questions ,nous avons nier comme cela etait prevu mais il n etait ni pret a partir pour le moment comme il dit ni pret a me perdredimanche passé dans un exe de colere j ai tout raconté a sa femme,je lui ai rendu tt ses cadeau,ije lui ai dit de le garder,je lui expliquer qu il disait m aimer vouloir un enfant et une vie avec moi,qu il me disait ne l aimait plus et qu il lui en avait parlé et que le but de ma demarche etait juste de savoir la verité et que si il me mentait je ne voulais plus rien entendre..MADAME POISSON?m a dit qu il mentait mais je dois avouer qu elle n a pas ete capable de me sortir un seul sms disant qu il l aimait alors que tt les mien se terminait par jtm.Mais je l ai cru,elle a dit que j etais une fille bien et qu elle me remerciait ellle m a envoyé quelques gentil sms en me disant qu elle l avait jeté dehors et ensuite en me disant qu il ne voulait pas partir en gros ca voulait dire qu elle ne voulait plus de lui et qu il pleurait pour rester..tres vite lundi soir msr s est chargé de faire telephoner un ami pour prendre la temperature,et pas plus tard que mardi il me reparlait..tres vite on se revois il me promet qu il ne m a jamais menti,qu il a juste beson de temps,qu il a peur de la blesser parce qu el ne veut pas qu il parte et qu il ne sait pas comment partir..je le croyais moyen jusqu a ce que cet apres midi a plusieurs reprise alors qu il etait avec moi el a appelé..et la il etait tres clair,il lui dit que ses sentiment ne sont plus les meme,qu il reste pour la petite et rien d autre et il lui demande de lui rembourser l argent qu el a a lui et il disparait de sa vie..madame est une ancienne prostitué et a bcp d argent et j ai l impression qu elle exercait une relation de pouvoir par rapport a ça!!avant en tt cas.Il m a avoué n avoir jamais vraiment aimé ds sa vie,il dit que meme au debut avec elle il ne l aimait pas comme il m aime aujourd hui,il dit qu il veut finir sa vie avec moi mais qu il est malheureu parce qu il ne sait pas comment partir sans faire de peine..a elle ou a la petite..je ne sais plus comment me comporter avec lui,avant je pensait que le privé de ma presence etait une bonne solution elle avait deja fait ses preuves il y a trois mois mais la je ne pense meme plus que c ets le cas,il ets deja tellment malheureu,il a maigri bcp,et a perdu son caractere sur de lui,il se culpabilise de ne pas savoir partir et de me faire du mal mais aussi de lui avoir fait du mal..c ets un homme démoli j ai l impression que faire ???je sais qu il veut etre pres de moi!!comment puis je l aider?