Aller au contenu

dans le flou total...


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir à toutes et à tous
ça me fait du bien d'être sur ce forum, pb avec un capri

je pense être amoureuse d'un capri marié avec qui j'ai une relation (enfin quand on se voyait), je suis moi même capri, je ne voulais pas tomber dans les travers de la maitresse qui attends son homme, et là je dois dire que j'ai presque les 2 pieds dedans, et c'est ce qui me déprime le plus je crois. Je dis presque car je lutte comme une folle pour me sortir de la dépendance que peut créer cette situation, j'essaie de contrôler, mais je dérape....

en 2 mots, nous nous sommes un peu dévoilé nos sentiments, je vous passe le couplet du capri qui bosse tout le temps et surtout pour prendre la fuite, il me l'a dit clairement, la fuite dont il parlait s'adressait pour son épouse car ça ne va pas entre eux depuis bien avant moi.
un jour il m'a envoyé un sms et m'a demandé de me libérer une après midi pour passer un moment ensemble, mais j'ai refusé car c un tue l'amour pour moi, je lui ai dit que j'y réfléchirai et que le concept de l'après midi correspond à celui de la maitresse alors que moi je suis son amante et depuis maintenant 5 jours il annule tous nos rendez-vous et ne prend même pas la peine de m'envoyer des sms comme avant, il m'ignore complètement et son indifférence me fait mal et contribue à tuer les sentiments naissants.

j'ai l'impression qu'il ne veut pas me dire que c fini entre nous, et que de laisser la situation pourrir, c clair que me connaissant je lâcherai l'affaire, en attendant le scénario de fin, j'ai mal. Pourquoi ne se manifeste t-il pas ? pensez-vous que j'ai un quelconque espoir ?

merci d'éclairer ma lanterne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...