Aller au contenu

Petite question aux amies scorpionnes

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà je vais exposer la situation en essaayant d'être le plus concis possible. Je suis Taureau marié à une scorpionne, mon métier est fait d'une vie de chantiers et cela depuis des années, mon couple fonctionne très bien et ce depuis lontemps car je suis marié depuis 19 ans. Sur mon chantier actuel j'ai été très touché par une femme de mon âge (41 ans). En fait le premeir jour où je l'ai vue ma pensée a été "j'aurais pu faire ma vie avec cette femme". Nous avons eu l'occasion de discuter tranquillement lors d'une soirée restaurant et j'ai eu droit à quelques confidences sur sa vie, je suis à peu près sur aujourd'hui que moi seul suis au courant de certaines choses la concernant. Je lui ai fait part de mon trouble profond la concernant bien plus tard. Je suis très fidèle et pour moi ressentir des sentiments aussi forts pour une autre femme que mon épouse est un calvaire. Une scorpionne est elle capable de jouer, uniquement pour faire craquer un homme marié, éventuellement le pousser à tromper son épouse ..... Nous échangeons des sms et j'ai noté que lorsque je changeais mon comportement, pas de passage dans son bureau pas de sms, elle repenait contact avec moi par téléphone pour des futilités de travail, un peu pour dire je suis toujours là. En fait je me demande aussi si elle ne craint pas d'être tout simplement rabaissée au même rang que les autres filles qui sont dans les bureaux, auquelles je ne prète que très peu d'attention car souvent très absorbé par mon travail.....
Merci de m'éclairer ....... j'ai bien du mal à feindre une totale indifférence mais cela changera peut être en fonction de vos réponses.
Cordialement