Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour ! Voilà j'ai un problème : Dans le collège,il y a 2 beaux gosses et ils sont frères.Il y en a un qui est dans ma classe il est tellement beau gentil il a un look original !! oh et sa façon d'être ! Mais il va sûrement sortir avec ma pire ennemie (( elle est lion )) Et lui capricorne et moi poisson et j'ai lu que les Lions sont les " anges gardiens " des capricornes :( Et moi je suis poissons et je pense que je ne peux pas sortir avec lui car nous ne sommes pas " compatibles " ... En gros : J'aime l'un des garçon les plus " demandé " du bahut et je n'ai aucune chance face à toutes les filles du collège ... Il est cool avec moi mais il a déjà dit à sa meilleure amie que je n'suis qu'une simple amie pour lui :( Mais depuis quelques temps il a des attentions douces .. ( il ne prend la main des fois et m'appelle souvent ) Dois-je l'oublier ou ... ?? Aidez-moi je vous en supplie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés