Aller au contenu

Est-ce que je lui manque ???? A mon capri ????


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui je suis allée pratiquer le sport avec l'autre prof et ça s'est très bien passé. Je suis contente. Ca me fait faire 70 KMS mais au moins j'y vais sereine. Si je dois continuer avec mon capri ça risque de coincer encore.

Lorsque je me suis branchée sur l'ordi sur MSN, qui était là et bien mon capri. J'ai attendu. J'ai décidé c'est pas moi qui lui parle puisqu'il n'a jamais répondu à mon mail (style courrier dans Mars et Vénus).

C'est bien lui qui m'a dit bonjour en premier. Quelle joie ! Alors je lui réponds et il me demande si je vais bien ? Et je lui dit que je suis allée pratiquer le sport aujourd'hui avec l'autre prof et il m'a demandé si ça s'était bien passé ? Je luis ai répondu très très bien, j'étais tellement heureuse de reprendre que j'en ai pleuré de joie sur le chemin du retour. Il me dit "ça te fait du bien alors ? Je lui réponds que je ne peux plus m'en passer et deux mois sans oui c'était long. Mais j'ai ajouté que comme je faisais d'autres sports que j'ai tenu les deux heures. Alors on voit que ça ne lui a pas plus que je fasse un autre sport. Il a essayé les embrouilles en me disant que ça dépend de la personne ??? avec point d'interrogation. Je pense qu'il a voulu dire que ça dépend du prof. Je lui dis que je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire alors il me dit que c'est lui qui n'a pas compris alors je lui répète que je ne peux pas rester sans pratiquer ce sport là. Et puis j'enchaîne sur autre chose. Après je lui demande si je peux participer à la remise des grades et là il me dit que je pourrai juste faire le stage mais que pour le reste je n'étais pas assez présente au cours. Alors pour ne pas faire d'histoires je lui dis "oui bien sûr". Il est particulièrement dur avec moi. C'est ça que je ne supporte pas à chaque fois. Ensuite je lui demande s'il avait eu mon mail ? Et là il me dit oui. Je renchéris en lui demandant ce qu'il en pense. Alors là il me dit "bien" et il ajoute "il faut qu'on en parle". J'étais contente, je me dis ouais un point pour moi. Et je lui réponds d'accord. Ensuite je lui demande s'il avait reçu mes cartes de l'amitié que j'avais envoyé par le biais de dromadaires. Mais pas de réponse. Je lui demande s'il est toujours là et au bout d'un moment oui je suis là je me prépare pour aller donner le cours. Du coup je lui parle encore mais là pas de réponse et il a fini par se déconnecter. Je finis en lui disant que j'avais été contente de parler avec lui sur MSN et lui dis "A bientôt, gros bisous".

Et puis quelque temps après je reçois un mail de la secrétaire invitant pour le dimanche 21 février à un entraînement pour la remise des grades, un enchaînement. Alors je lui réponds que le prof avait dit que je ne participerai pas. Et puis là ça m'a fait tilt je me suis dit que je n'ai pas tant manquer que ça mes cours, puisque je venais 2 fois par semaine alors qu'un fois est la normale et ceci jusqu'en décembre et ensuite il n'y a qu'au mois de janvier où je ne suis pas venue et que maintenant je vais avec l'autre prof donc je n'ai pas manqué à ce point là. Alors du coup j'envoie un mail à mon prof parce que ça m'agace et là je lui demande pourquoi recevoir des mails d'invitation si je ne peux pas participer ? Que c'est très frustrant ? Je lui demande si toutes les personnes qui manquent n'ont pas le droit comme moi de participer à la remise des grades et j'ajoute ce que j'ai dit plus haut que finalement je n'ai pratiquement pas manqué.

Voilà maintenant j'attends une réponse de sa part. J'espère qu'il acceptera que je participe. Souhaitez-le moi. Je trouve cela tellement injuste !

Pourquoi veut-il toujours me faire souffrir. On dirait qu'il veut se venger alors que sur MSN il m'a dit aussi que ce sont des choses qui arrivent et qu'il n'avait rien contre moi (j'avais oublié de spécifier ça). Et puis qd même il cherche à me revoir.

Donc maintenant j'attends son feu vert pour qu'il veuille me parler.

Je suis à la fois contente mais il ajoute juste ce qu'il faut pour entretenir mon amertume.

Gros bisous à toutes les filles. D'ailleurs je vais venir faire un tour sur les MP. J'ai vu que j'avais des messages et surtout je vais faire du nettoyage car il est évident que personne ne pourra plus m'envoyer de messages.

Donc les filles, Cassandre, Badou, Eléa, Christelle, Nuala, Wax et les nouvelles, ça y'est j'ai perdu les noms. Il nous faudra communiquer plus pour m'en souvenir mais bon vous vous reconnaissez et aussi bélier loup.

Bonne soirée et bon W.E.

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...