Aller au contenu

Aidez moi svp!!!femme bélier asc scopion homme sagittaire asc scopion


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila cela fait plus de un an que je partage ma vie avec un sagittaire dont le signe chinois est Tigre. Je suis du même ascendant que lui, seulement mon signe chinois est le Buffle.

Nous sommes très amoureux l'un de l'autre, je l'aime vraiment beaucoup.

J'ai quelques problèmes de familles vis à vis des parents par rapport un choix de mon partenaire de vie.

Personnellement je n'ai pas l'impression de m'être trompée, loin de là, je suis sure de moi, je suis sure que c avec lui que je veux construire mon avenir.

Mais ces problèmes de famille jouent sur mon morale, mon humeurs, se ne lui plaisait pas que je sois dans c états la à cause de lui. Alors malgré qu'il m'aime, il me dit qu'il est préférable qu'on se sépare.

Ce qui m'attriste c'est que je me suis battu et je me bats encore pour lui, et lui il suffit d'un seule obstacle pour qu'il se décourage et qu'il abandonne.

Lui qui prétendais resté avec moi jusqu'à la fin de ses jours, j'ai remarqué qu'il parle beaucoup, il dit beaucoup de belle choses, mais qu'après il n'y a rien qui suit.

Je suis bélier par conséquence, je suis quelqu'un de jalouse, et ceux parfois malgré moi, et lui n'a que des amies filles très très peu d'amis garçon.

Parfois quand il me raconte sa journée, et qu'il me raconte les discussions qu'il aurai eu avec certaines, je vois que certaines filles le drague enfin c'est si évident, mais lui ne vois rien, si on le prend par lé sentiments il fini toujours par cédé, et sa toute les personnes qui l'entour le savent, il est naïf, il crois toujours que tout le monde est bien et bon qu'il dans le monde des Bisounours. c'est mignon je l'aime pour cela.
Mais en même temps sa me fais un peu peur car parfois le doute s'installe ET JME DIS est ce que même par accident il arriverai a me trompé? les sagittaires sont réputé aventurier et changeant, j'ai peur de l'infidélité.

Il est très attentionné, très compréhensif, enfin je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui, j'en suis vraiment tombé amoureuse et je ne veux pas le perdre.

Je ne sais pas quoi faire pour le récupérer et le garder, il a besoin d'être rassuré, je le rassure mais il croit que je dis sa rien que pour le consoler. je ne sais vraiment plus quoi faire.

on souffre tout les deux chacun de notre coté, sa nous fais du mal a tout les deux,

S'il vous plait si vous avez quelques conseils je veux bien vous écouté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...