Aller au contenu

un premier contact ambigu


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai décidé un jour de m'inscrire sur un site de rencontres. Pendant une semaine, j'ai pris le temps d'écrire un message que j'ai ensuite envoyé à une femme capricorne. Deux jours plus tard, elle me répond. Elle me dit qu'elle a une très grande intuition et qu'elle me fait donc une absolue confiance en me communiquant son numéro de téléphone. Je précise que je ne lui avais rien demandé. Elle ajoute aussi que je lui avais envoyé mon message - sans que je le sache - le jour de son anniversaire, et que cela avait une très grande importance pour elle.

Quelques jours plus tard, je lui téléphone. Je me présente mais je sens tout de suite qu'elle ne veut pas parler. De longs silences, très peu de mots. Elle me dit pour terminer: "je suis désolée". Et elle me raccroche au nez.

Le lendemain, elle m'envoie un message. Elle m'écrit qu'elle s'excusait et qu'elle n'a pas été correcte. Son coeur étant plein d'amertume, elle n'était pas prédisposée à une éventuelle conversation. Elle espère que je comprendrai et elle me propose de la rappeler. Ayant été un peu perturbé par le premier coup de téléphone, j'hésite beaucoup à la rappeler, maintenant.

Quels conseils pouvez-vous me donner ? Est-il préférable de la recontacter ou non ?

D'avance merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...