Aller au contenu

J'ai rêvé que je remontais le temps


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Merci d'avance à la personne qui pourra peut-être donner une explication à mon rêve :)

Le voici:
J'ai rêvé l'autre nuit que mon chéri et moi avions le "pouvoir" de remonter le temps... Pas avec une machine ou avec une formule magique, mais juste parce que c'était comme ça. En fait je ne voyais pas le moment où l'on revenait en arrière, mais nous revivions les mêmes situations et pouvions changer certaines choses à notre gré, c'était vraiment génial au début!
Mais plus le rêve avançait, plus je me sentais angoissée... Comme si ce qui était au début une chose sur laquelle nous avions le contrôle se transformait en une terrible fatalité, un retour perpétuel en arrière que l'on ne pouvait justement pas contrôler.
A la fin de mon rêve je me souviens que nous nous sommes retrouvés dans une espèce de parc entouré d'immeubles, avec au centre un immense pommier. J'avais déjà vu ce pommier auparavant (lors d'un autre "voyage dans le temps") et j'y avais mangé une pomme verte très belle et très goûteuse. Sauf que cette fois il pleuvait des cordes et que lorsque j'ai voulu saisir une pomme je me suis rendue compte qu'elles étaient toutes pourries et en train de se décomposer. A ce moment-là j'ai vu un homme avec lequel nous avions passé une soirée dans un autre passé, ou futur (enfin lors d'un autre voyage dans le temps). J'ai dit à mon homme: "Hé, tu as vu qui est là?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...