Aller au contenu

Bonjour Les Capris


Admin
 Share

Messages recommandés

Désolée, je ne suis pas vraiment avec vous en ce moment mais je ne vous oublie pas les filles. J'ai un boulot monstrueux. Je passe très rapidement à chaque sur le forum mais le devoir m'attend.

Pour moi, pour l'instant ça va mais je crains le pire dans quelques jours. Et oui mon compte est en chute libre et je ne pourrai pas le recombler à la hauteur de mes dépenses. Devrais-je encore emprunter de l'argent. C'est plutôt les boules. Bon pour l'instant j'essaie de ne pas m'empêcher de vivre pour autant. Je dois bosser un max pour que mes affaires soient fructiiantes.

En plus j'ai mon ordi un peu malade. Bon j'espère qu'il ne va pas me lâcher c'est mon outil de travail.

Ce W.E. je vous envoie à chacune, chacun un MP. Là, je n'ai vraiment pas le temps d'où un bonjour général. Ma boîte est pleine, il me faut la vider. Je ne prends même pas le temps de le faire. Ce matin je suis à la course. Désolée Bélier Loup je te répondrai ce W.E. je ne t'oublie pas comme je ne vous oublie pas du tout les filles. Tous les jours je pense à vous. Je lis un peu le forum pour ne pas perdre le fil. Je vois que bcoup sont occupés.

Donc à ce W.E. c'est promis. Enfin samedi matin je recommence le sport avec le nouveau prof. Je n'ai pas revu mon capri depuis début décembre et maintenant je ne communique même plus avec lui. Je ne sais pas ce que ça va donner à l'avenir. Mais bon c'est la vie. Si ça doit se faire, l'amour étant plus fort que tout, ça devrait se faire. Hier soir j'étais à la gymnastique, je progresse, lentement mais sûrement. Pour moi le plus dure ce sont les acrobaties. Je ne suis pas très douée en la matière. Et puis il y a bcp de jeunes alors eux... Saut périlleux et tout et tout. Bon moi je me contente d'une galipette surélevée au dessus d'un tapis en guise de saut périlleux mais pas de mérite car j'ai des énormes tapis pour me réceptionner. Mais bon le vide me fait un peu peur et surtout me donne à moitié la nausée. Bon maintenant à mon âge je ne ferai peut-être pas d'éloges mais j'y crois encore.

Je vous embrasse mes petites chéries : Cassandre, Badou, Eléa, Wax, Nuala, et toutes les autres car comme ça ça ne me vient pas.

Je ne vous oublie pas

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...