Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous Je sors avec un gemeau depuis 4 mois.Nous n'habitons pas la meme region et nous nous voyons un we/2.Celà se passe plutot bien compte tenu de son caractere un peu "provocateur" et de ma nature impulsive. Pourtant ce we s'est mal passe.Une phrase un peu maladroite de sa part (lors d'une conversation au sujet de la filmographie de Woody ALLEN qu'il apprecie et moi pas,bref)Je me suis mise tres en colere (j'avais un peu trop bu et j'etais fatiguee).J'ai ete horriblement theatrale,il m'a demande d'aller dormir dans la chambre de sa fille,moi j'ai surencheris en voulant partir tout de suite(seule dans Paris à 2h du mat' avec ma valise,il a bien fait de m'empecher de partir!).Plus tard dans la nuit j'ai beaucoup pleure,il m'a ouvert ses bras et son lit.Le lendemain etait un peu "tendu" ...un sentiment de malaise.Nous nous sommes quittes le soir meme comme prevu.Je lui ai envoye un mail le lendemain pour detendre un peu ce sentiment de malaise et tenter de relativiser.Il n'a pas repondu .Alors j'ai envoye un texto ce soir qui disait que j'allais moyen depuis ce we et que la colere sortait plus aisement que la douceur parce que c'est moins dangereux mais qu'il y a de la douceur qd je pense à lui.Il m'a repondu que son debut de semaine etait difficile .Et qu'il fallait que la colere passe.J'ai tres peur de l'avoir perdu.Je pense que le mieux est de le laisser tranquille,de le laisse faire le point.Qui peut m'aider??est ce que les gemeaux pardonnent??? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés