Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Tout d'abord merci aux personnes qui m'ont répondu par MP.;) vous vous reconnaitrez .... Je vous explique ma situation actuelle ..... Voilà je suis avec un verseau depuis le 29 septembre 2009, il travaille en face de chez moi (pas facile dans les moments de silence) Il me dit tout le temps qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie, qu'il n'a jamais aimé comme ça et que jamais il ne me quitterait car je le hante. Il a toujours voulu un enfant de moi, et que l'on vive ensemble (visiblement ce n'était pas un sujet tabou chez lui) Alors, nous vivons chacun de notre coté avec nos concubin et enfants. il n'aime plus sa concubine, et moi j'aime plus mon concubin celà a été clair dès le début (en gros on cohabite chacun de notre coté) par contre on a beaucoup de conflits car je le trouve très susceptible; J'ai cassé une fois fin décembre car il boudait tout le temps (il m'a laissé une fois 1 semaine sans nouvelles) j'avais des soucis à cette époque, et mes soucis les soucis d'amour ça faisait trop pour moi !!! Il m'a tout de même rappelé le lendemain . Et là, depuis vendredi dernier, c'est reparti pour un tour ! il reboude ....... donc du coup je lui ait dit que j'arrêtait tout qu'il fallait qu'il m'oublie et qu'il ne m'arrivait pas à la cheville !! je l'ai traité de PITBULL et de caractère pourri ! Il a acquiescé et m'a dit qu'il m'oublierait et que c'était mon choix pas le sien. Je regrette car j'ai été impulsive et il connait mon caractère il sais qu'il fallait pas me chercher. Ma question est, "reviendra t-il ?" ou, "faut-il que je revienne ?" car je l'aime de toute mon âme et il le sait ! Je vous souhaite une excellente soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés