Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 greencode peut être vas tu pouvoir m'aider car j'ai rever cette nuit que tu converser par rapport a ces don peut etre par rapport au faite que toi tu es voyant j'y v je me lance je previen c'est du copier coller:stp tu as l'air caler a se sujet aide moi je pense avoir le don je te raconte et tu juge par toi même aide moi sa me fait peur.C'est très long mais je me lance et excuse moi pour les fautes d'avance.Voila a l'age de 11ans je fait un rêve qui pour moi annodin y'a une chaussettes dans mon lit mais je ne veut pas qu'elle tombe peur qu'elle se brise, j'ouvre les yeux mon tableau en ver se casse face a moi.Plutard a l'age de 14 ans je vais dans un pub avec ma cousine de 22ans a cette époque, on rencontre un homme d'une trentaine d'année, en faite une connaissance a elle. Il me dit deux trois chose de ma vie "pas sensé savoir" il me précise tu vois la demoiselle en face de toi elle aimerai être a ta place pour que je lui lise son avenir mais c'est toi que j'ai choisi, il me dit j'espère que t'y crois et la me dit mais oui forcement que tu y crois il terminera cette conversation par de toute facon toi et moi on ai pareil.Moi à cette epoque j'ai 14 ans je conprends rien effectivement dans toute cette foule c'est moi qui choisie.A l'age de 15 j'écoute une copine parler mais je sais pas pourquoi je lui dis sa elle parler du mec a sa soeur et d'un seul coup de lui répond c'est un gitain et ta famille le vie mal,mais jpeux pas te dire que j'ai entendu une voix qui ma di sa ou autre comme j'ai déjà lu je l'ai juste di elle ma juste répondu comment tu sais, je lui ai dis juste je sais pas je le sais.J'ai acheter un jeu de carte je pensai connaitre un peu les signifcation j'avais 15 ans encore mais en faite quant je prédisait des chose c'est plus par comment je pourra dire sa comme sa je les lisai pas je disait les chose future que je penser qui aller arriver mais c'était des copain et copine donc j'avais les retourt la plupart s'avarer exact"pas tous" et y'a des retour que j'ai jamais eu.Je me souvien d'une "voyance" que j'avais faite a un copain je lui ai dit elle reviendra mais sa va pas durer et c'est toi qui la quittera effectivement plutard il ma demander comment je savaitjet la je peux te dire que je me suis appuyer vraiment sur les carte je l'ai simplement dis.J'ai faillie perdre mon frère l'accident il c'est fait percuter par une voiture sur une francilienne mais a l'interrieur de moi je m'en sui pas fait plus que sa je savais qu'il allait s'en sortir il aurai pu avoir des sequelle mais la aussi je savais qu'il serai comme avan bien sûre il a des faiblesse mais il marche il a toutes c'est faculter mentale "je savais malgrès l'énorme accident".A l'age de 11 ans j'ai perdu ma grand mère j'ai vécu une histoire douleureuse avec mon ex j'ai donc pris mes bagage la j'avais 21 ans je suis parti en gaudeloupe et j'ai vu ma grand mère dans un rêve elle m'a di ne t'inquiete pas tout va s'arranger et ma serrer très fort dans ces bras elle était a l'exterieur de la maison.Quant mon ex ma quitter j'ai decri pas physiquement mais des chose personnelle sur la fille pour qui il me quitter je lui ai balancer sa en pleine guelle,non en faite je me trompe on était encore ensemble et un jour je lui ai parler de cette fille mais j'avais que des doute.Enfin dernièment j'ai perdu ma dernière grand mère et la dans mes rêve elle me force a monter dans sa voiture "elle n'a jamais conduit"elle veut absolument que j'oubli mes portable et veut m'enmener chez elle, mais moi je veut pas la suivre ou si je veut la suivre mais pas sans mon 2ème portable car j'étai avec un copain et il m'appeler dans la réalité comme dans le reve que sur se portable je telephone ma maman et je pleure du coup ma grand mère ne termine pas le chemin avec moi.j'ai réver que mon ex aller avoir un enfant il y a de sa 3 aujourdhui ce petit bout de chou a deux ans.Je savais avan meme que ma cousine ne sache qu'elle attendrai un enfant d'ailleurs j'en fait part a ma tante je lui ai di tu sais tata tu va etre encore mamie attend un peu effectivement et la quant la famille c'est reunni en esperant que se soit une fille je les ai tous fixer et je leur ai di pas de fausse ilusion c'est un garcon.petit mathieu a maintenant 1moi et demi.avant le décè de ma grand mère je revai souvent d'elle je me reveiller en pleur mais je peux pas te dire de quoi extactement sauf une foi je reve qu'elle faisait du vélo qu'elle tombé dans une rivière mais qu'elle en sortai vivante.Je me reveille a matin avec mon ex chanson en tête "avoir un seul enfant de toi" je lui di moi a ce que je pense il me dit tu chante avoir un seul enfant de toi.A 15 ans je me reveille je chante toute la matiné et maintenant qua vais je faire le soir j'apprend que le chanteur est mort.3 dernier exemple chine gros tremblement de terre 2 jours avant j'y était dans mes reve.tempete a l'age de 11 ans j'ai regarder ma maman je lui ai di sa c'est pas normal te souvient tu de cette tempete qui a fait ravage je sentai que c'était plus que sa et le derniere en date je suis fonctionnaire on ai donc payer la meme date j'ai réver qu'on allait avoir un retard j'ai prevu sa pour le 28 par contre la je me suis tromper car c''est encore e retard portant dans mon reve y'avais ecrit 28 en gros donc aujourd'hui.a si un autre reve je reve du couple de mon ex recent et de ma grand mere le télé s'allume et la chante tu me manque chanson antillaise.Mais moi en aucun ca je peut dire je vois tel ou tel gens de sais des truc sur eux j'ai des flash subite non.J'ai juste eu un jour un fash alors que j'était très malheureuse je me penser malade et la j'ai vu deux jolie peite fille un mari moi ddans une maison sauf que moi n'était pas vraiment moi.Parfois une voyante bien me voir dans mes rêve elle m'avais d'ailleur prédit que j'allai vivre mon deuxieme grand amour par contre il ma quitter.Voila en gros stp aide moi je t'ai confier des étape de ma vie stp et si tu veux aide moi je suis dans une impasse et je ne sais que faire. Ps:j'ai été voir Allan Kardec hier mais rien ne c'est passer. qu'en pense tu je suis un peu folle ou c'est étrange.je précise copier coller parce que j'ai demander de l'aide sur un autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés