Aller au contenu

Balance, tu m'agaces!

Admin
 Share

Messages recommandés

Les balances sont une fois de plus très mystérieuses pour moi ... Comme prendre le fait qu'un homme balance ne puisse s'investir correctement alors qu'il laisse paraitre qu'il en a envie? Cette balance m'agace, ne parvenant jamais à communiquer avec moi, et à construire notre avenir main dans la main... Les questions fusent ... Faut-il passer son temps a faire des sacrifices, et efforts sous prétexte qu'on aime? C'est perdue sentimentalement que j'écris ces quelques lignes...

Le temps avance et les choses n'évoluent guère pourtant ... J'ai le coeur déchiré face à cet homme à la fois distant et passionné, absent mais présent... Il pointe toujours le bout de son nez dans ma vie comme pour rappeler qu'il existe, et qu'il veut de moi dans la sienne également ... Mais quant à parler de projets, de revivre ensemble, de partager plus de temps, de faire des concessions, et des efforts pour donner davantage de nouvelles au quotidien ... Il semble fuir ...

Comment réagir? On dit que le temps est réparateur ... Pourtant voilà un an de séparation, et un an de ruptures, et de relations non passionnées pour moi ... Où j'ai réussi à me perdre... Je ne sais plus comment m'y prendre pour obtenir toute la confiance que je pense mériter de sa part... Je ne souhaite que son bonheur, et le notre ... Je le veux dans ma vie malgré les coups durs qui nous attendent encore mais je ne sais absolument pas quelles sont les alternatives possibles pour atteindre ce bonheur...