Aller au contenu

Homme vierge : trop compliqué ......


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous !

Je voulais juste savoir si vous êtes tous aussi compliqué les hommes vierges et aussi s'il est arrivé à l'une d'entre vous la même chose :

Avec mon vierge , nous étions en relation depuis presque 8 mois, relation ou tout allait bien ( homme très attentionné, honnête et intègre, toujours prêt à rendre service, on avait beaucoup de plaisir à être ensemble, une grande passion physique et on était sur la même longueur d'onde dans pleins de domaines).
Le seul côté qui était un peu dur à gérer pour moi ( mais je le respectais ) c'est le fait qu'il parlait très peu de ses sentiments , de ce qu'il ressentait ..... alors que moi quand je suis amoureuse j'ai besoin de le montrer et de le dire et j'attends de même en retour!

Enfin, j'en arrive à l'incompréhensible : il m'a largué il y a 1 semaine par texto ( et dire que je le pensais honnête ) en me disant qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre ! et du jour au lendemain ( car quelques jours avant il faisait toujours des projets avec moi ...) de l'homme doux et gentil que je connaissais , un homme dur, froid et insensible l'a remplacé....et je n'ai plus de nouvelles.
Il faut dire que je ne cherche pas à en avoir non plus, je suis assez rancunière et je me renferme sur moi même dans ce genre de situation.

Donc comme je pensais vraiment que celui ci allait être le bon et que je m'y attendait pas du tout , je voulais savoir si d'autres on connu des vierges comme ça ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous :) avec le sourire malgré tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...