Aller au contenu

Nos MP sont-ils sous surveillance????


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour aux modérateurs,

Je viens de lire votre réponse à violette 3131,

Dans un premier temps, je suis allé voir les posts où il est dit que forget-me-not provoque les autres forumeurs, je n'ai pas trouvé une provocation franche et nette, mais plutôt une sorte d'humour plutôt mal exprimé de sa part; (ou alors, je ne suis pas allé sur les bons). Et personnellement, je trouve ce bannissement un chouya trop dur.

De plus, vous parlez de menaces par mp; comment le savez vous?? car les mp sont censés etres personnels, non???
Sont-ils sous surveillance???

Je pose la question car je n'y connais pas grand chose en informatique et en forum, donc je n'accuses personne mais me renseignes.

J'ai malgrès ce bannissement gardé contact avec forget qui me dit ne pas comprendre ce bannissement et de ce fait tente de contacter les responsables de ce forum afin de s'expliquer, mais que tout contact lui est devenu impossible.
Il me semble qu'elle à le droit de se faire entendre et de se justifier. Sauf votre respect. Je lui ai donc proposer de me faire parvenir un message d'explication que je mettrait sur le forum, si elle le désire.

Franchement, je ne comprends pas votre décision et comme d'autres forumeurs, j'aimerai que notre forget puisse réintégrer ce forum.

Bien à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...