Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut à tous les gemini cricket!! J'ai besoin d'avis externes car souvent on ne realise pas bien les choses quand on est concernés directement. Voila, comme ca se passait bien mieux que la premiere fois avec mon gemeau des deux côtés je lui ai demandé ce qu'Il pensait de l'idée de se remettre ensemble ( ouai car le premier essai a merdé, en grande partie de ma faute.. et c,est lui qui avait voulu essayer... bref), Il m'a repondu que oui on semble beaucoup mieux s'entendre et que c'est une possibilité en effet de se remettre ensemble... mais kil va y penser serieusement et voir comment les choses vont aller.. Aussi, il rajoute qu'il adore être avec moi mais que defois j'arrive à le rendre fou! Je suis , selon lui une des rare personnes à arriver à lui "rentrer dans la peau quand je le veux bien"..et pour finir que même si je le fais chier defois et bien il m'accepte complèment comme je suis..car il apprecie mon caractère. Je pense que c'est plutot positif car ca fait que 2 mois qu'on se refrequente mais j'ai du mal à gerer la situation parfois car on est des vrais amants -amis... c'est super fusionnel sur tous les plans.. J'ai envie de n'être plus qu'une amie et stoper tout le côté intime le temps qu'il se decide... qu'en pensez-vous? Je sais pas comment faire pour qu'Il se reveille...car ca peut durer des années ce genre de relation batarde! merci, bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés