Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 avec mon ex mari(gémeaux) (divorcé depuis peu!)on c aimés,pris de la distance,remis,resséparés!! bref!! k sa depuis septembre!! lui a l'impression k je ne c pas c k je veux; et moi l'impression kil ne veux plus assumer la charge de sa famille; meme si c sentiments me paraissent sincères! veut il sa libertée?il répète souvent(et meme depuis le début de notre relation:"tu veux tout! tout de suite!!")traduction???? il disait osi k je ne montrais pas mes sentiments(moi je préfère apporter des preuves k se dire je t'aime 100fois par jour!!!)bref:mauvaises entente! incompréhenssion total depuis le début!!! moi taureau largué!!! le pire c k a chaques ruptures il me fait style" c toi ki le veux" ais je vraiment le choix de la part d1 homme ki dit vouloir s'engager à nouveau et qui ne m'apporte aucune preuve! ne propose rien! moi plus rien y comprendre!!! il y a kan meme 4enfants au milieu de tout sa,j'aimerais y voir clair.si vous avez des réponses,elles seraient bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés