Aller au contenu

Svp j'ai besoin de vos conseils avis... femme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis inscrite sur ce forum parce que je me sens désespérée hmm

j'ai 29 ans, et ça fait un an que je ne suis plus avec l'homme que j'aime puisqu'il m'a beaucoup déçu! bon j'ai beaucoup souffert et je sais bien qu'il ne mérite pas mon amour. Le problème c'est que je n'arrive pas à voir ailleurs, je sens que j'ai une grande peur de faire une nouvelle relation qui va finir par un échec.

Je suis agréable à regarder mais le problème c'est que je suis timide, pudique. Je n'arrive pas à me corriger sur ces plans. On me dit que je suis exigeante mais je ne pense pas, je veux juste un homme qui est direct, clair, et qui m'apprécies c'est tout.

Je ne sais pas si mon état est dû au fait que je suis en pleine recherche de travail suite à un long parcours!! ou à mon échec sur le plan sentimental!

Je me sens très confuse, quoique je sens que j'ai fortement besoin de faire une nouvelle relation; moi qui a consacré toute sa vie à ses études et son avenir professionnel je n'ai jamais pensé que ça va être tellement indispensable!!

Je me suis inscrite sur un site de rencontre!! bien que j'ai pas trop confiance en ces sites!! mais bon peut être, on ne sait jamais.

S'il vous plait j'ai besoin de votre avis.

A bon entendeurs smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...