Aller au contenu

Rester l'attendre ou partir ?


Admin
 Share

Messages recommandés

On sort depuis presk 2ans ainsi 2ans d'amitié auparavant.

Par mes sauts d'humeur et autres,g fini par perdre son amour.
On a une fois rompu pour se remettre ensemble mais arrivé un moment ou il a pris ses distances .j'avais besoin de le voir parfois,lui avait ses études .......J'avais rien compris et me culpabilisait. Puis aprés m'etre retenue un temps,il s'est rapproché et alors je lui ai proposé qu'on se voit pour parler de cette situation.Quand cela s'est fait,on s'est apperçus que tous deux reprochaient à l'autre des choses enfait qui n'etaient en fait que malentendus.J'ai cru alors que c'etait terminé et que je pouvais esperer enfin que tout reprenne.Sauf que le lundi dernier,en discutant sur msn dejà ke sa avait bien commencé vu que je pensais que je le derangeais ,il me repondit que nullment et que il faisait juste des exos.Donc sa allait jusk à un moment ,il m'a dit qu'il lui fallait du temps pour que ses sentiments redeviennent ce qu'ils étaient et que je devais lui laisser du temps pour cela.Que il fallait qu'il reprenne confiance en la relation pour se redonner à 100/100 comme avant...Qu'il n'en pouvait de ma jalousie,es sauts d'humeur. et que il ne veut pas forcer les choses.

En ce moment,j'ai eu si mal ....et j'ai tellement envie de le retrouver.
J'essaie de me rassurer que il lui reste kan meme un minimum et que s'il me dit que jlui laisse du temps,c'est parce que il sait que sa peut redevenir comme avant.
J'ai tellment peur de le perdre.Nos parents et amis sont au courant de 7relation .Il a eu meme à me presenter à toute sa famille ,j'ai fait de meme.
En ce moment,je suis dans le doute:partir ou rester ? si je reste et l'attend, serait ce sur que on reprendra la relation? une perte de temps..Dejà que il sait que je tiens à lui..Je lui ai envoyé yer un mail pour lui dire ce que je ressentais et que peut etre ce qui créait ceci etait du à des incomprehensions et que si on acceptait de se parler,il se rendrait compte que peut etre il s'est trompé Et de là alors à vouloir reprendre carrement ...il a alors dit que il viendra chez moi pour qu'on en parle.
..On avait des projets ensemble ..et tout cela me laissent un gout amer,des souvenirs.Là suis dans le doute ..Rester,partir? est ce que ses sentiments reviendront?
S'il me dit de l'attendre,serait ce bon signe que au moins il en a toujours des sentiments pour moi?
Je suis perdue en ce moment..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...