Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous.......... Nouvelle sur le forum et tjours persuadée de n'avoir besoin des conseils de personne (je suis cancer) ce n'est donc que trés humblement que je m'adresse à vous ce matin !!!! Je vis avec mon ami lion depuis 3 ans. Dès une grosse dispute, il se réfugie autour d'un mur infranchissable pour moi, il me repousse, remet tout en question SURTOUT ses sentiments. (et ce tout les 6 mois/un an). Je suis lasse et fatiguée.......... j'ai l'impression de ramer et de me battre toute seule pour sauver mon couple, qui entre ces grosses disputes est formidable et plein de complicité. Cette fois ci, j'y crois moins..... pas à son amour (qu'il remet a chaque fois en doute) mais surtout en notre avenir. A chaque fois, je réussis à le sortir de cet isolement mais cette fois, il continue de plonger et je ne sais plus comment l'aider ou nous aider. Comme à chaque fois, il dit avoir moins de sentiments : ce n'est pas ce que je vois aujourd'hui il dit vouloir partir : mais est toujours là --- Comment pourrais je le sortir définitivement de cet isolement où l'accès m'est interdit apparement ???? Je le sais sensible............ mais tellement dur !!!!! Il s'empêche de vivre , de profiter, nous avons tout pour être heureux alors quoi???? Des conseils peut être????? Mes remerciements pas avance et bonne journée à tous et toutes ptit Choux !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés