Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, J'ai une très forte amitié avec une personne gémeau. Depuis que l'on se connait, notre relation est assez folle car on rit beaucoup, on est sur la même longueur d'ondes : nous n'avons pas peur du ridicule et nous passons des moments de folie totalement décompressant. Je l'aime beaucoup et je sais que c'est réciproque car elle me le dit souvent. Elle a ce côté fou que j'adore, mais elle a aussi un côté totalement dépressif que j'accepte étant donné que c'est mon amie mais que je ne comprends pas. Du jour au lendemain elle va se mettre à déprimer et ne va plus du tout donner de nouvelle. J'ai essayé de lui apporter mon soutien mais ce n'est pas ce qu'elle veut, elle veut vivre uniquement les bons moments. Je lui envoie donc un sms quand je sais qu'elle n'est pas bien pour qu'elle sache que je pense à elle. Il y a quelques mois, elle est partie vivre à 800 km. Au début nous nous donnions pas mal de nouvelle mais ça s'espace de plus en plus, et c'est souvent de moi à elle et très peu l'inverse. Pourtant, elle me dit toujours que je suis importante pour elle. Je me pose parfois des questions car j'ai l'impression qu'elle n'a jamais le temps de penser à moi entre les moments qu'elle partage avec son entourage et les moments ou elle n'est pas bien. Je suis parfois même un peu jalouse car elle trouve du temps pour d'autre (téléphone, mail etc.) et pas pour moi. Bref, si vous êtes gémeau vous-même ou que vous avez une amitié de ce type avec un gémeau, n'hésitez pas à partager vos points de vue ! Lib' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés