Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je me permets de poster ce sujet car je suis un peu perdu. Voilà je vous explique la situation. Je suis avec une femme gémeaux depuis maintenant 6 mois et je suis totalement amoureux comme je ne l'ai jamais été auparavant. Tout ce passe pour le mieux mais j'ai énormément peur de la perdre. Et de tout ce que j'ai lu sur les forums, la compatibilité entre homme bélier et femme gémeaux n'est pas top... J'ai énormément peur d'être trompé et de la perdre. Elle me parle d'enfant de famille, de mariage de tout plein de chose qui sont nouvelles pour elle, elle me dit qu'elle n'avait jamais ressentie cela auparavant, mais de temps en temps je la sent distante, ailleurs et j'ai l'impression qu'elle est moins proche de moi... Je n'arrive pas trop à cerner :/ . Pourriez vous m'aider SVP si vous êtes une femme gémeaux en relation ou ayant eu une relation avec un homme bélier, ou un homme bélier en relation avec une femme gémeaux. Je vous remercie par avance pour vos réponses qui me seront très utiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés