Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, je me demandais s'il est possible pour un homme cancer d'oublier son passé amoureux et de passer a autre chose. Je suis présentement avec un cancer, je n'entrerai pas trop en détail puisque j'en ai déja parlé dans une autre discussion mais disons que nous agissons de plus en plus comme un couple et que je sais qu'il m'aime mais que nous ne somme pas officiellement un couple parce que monsieur a été décu dans sa derniere relation qui s'est terminé il y a environ 8 mois et n'arrive pas a l'oublier meme s'il dit ne plus l'aimer et que jamais il ne voudrait revenir avec elle. Il me parle toujours de ses ex et vit totalement dans le passé. Je suis compréhensive et lui laisse du temps mais est-ce qu'il va finir par passer a autre chose un jour? Il me démontre quand meme beaucoup d'amour et il veux tout le temps me voir. Vos commentaires serait tres aprécié messieur cancer. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés