Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a touts, C’est la 1ère fois que je parle comme ça sur internet, mais je suis désespérer. J’étais avec un homme (cancer) de 25 ans et moi je suis capricorne et j’ai 23 ans. Nous étions ensemble depuis plus de 6 ans et 4 ans vie commune. Depuis vendredi 22 janvier mon petit crabe veux tout changer dans ça vie, il dit en avoir marre de tout, c’est vrai que ce n’est pas facile pour lui un jour il travail l’autre il travail pas depuis quelle temps il travaillé mais après accident de travail qui dure pour le moment plus de 3 mois il en peu plus. Après pour être franche je n’ai pas arrangé les choses, il y’a plus de 2 ans il à trouver un travail de nuit, ce qui nous à éloignée pendant un an car ont ce croiser car moi je travailler de journée, il à décider de arrêter le travail car moralement il avait beaucoup de difficulté la bas. Même s’il à quitter son travail son moral n’était plus là, il n’avait plus envie de chercher du travail il avait envie de rien, pendant un temps c’était que l’agressivité et supporter rien. Moi avec tout ça et d’autre choses qu’il à fait je n’arriver pas à aller vers lui et sexuellement c’était la misère, car je n’avais pas envie. Les temps passe il ce remet peu à peu avec le temps du travail mais j’étais la pour le soutenir, mais notre couple n’aller pas bien, car j’étais froide envers lui et distante et j’avais jamais envie de lui. Avec le temps le doute s’installe chez moi, j’ai perdu confiance en moi, et j’ai jamais osé parler de mon problème avec personne, car je me crois anormal, je me poser plain de questions. Pendant tout ce temps, lui ma attendu, me respecter car pour moi me forcer ça valait rien, car après ca serai pire, il me montré il m’aime, mais il voulait à tout pris des réponses que je n’avais pas. Comme il n’avait pas ces réponses chaque dispute tonné au cauchemar, il me disait que c’est ma faute que je dois me débrouiller pour me sortir de là, comme j’avais personne je me refermé et j’étais encore plus froide et plus distante. Mais lui me donner tout son amour, mais m’aider pas à trouver une solution. J’avais tellement peur qu’on me juge que je n’ai jamais parlé, la semaine dernière grosse dispute, parti chez ma mère et la je trouve le courage de parler, je me libère enfin, et la surprise, ma mère me raconte que cela ce produit avec plusieurs femmes, que le problème peux venir de moi mais aussi du couple, que c’est à deux que on résout ce gère de problème. Petit discutions avec mon homme je lui raconte ça que on devra voir quelqu’un pour nous aider, que ca peux être moi ou notre couple quelque chose qui ma frustré et que maintenant je n’arrive pas. Lui veux rien entendre c’est mon problème pas le sien. Il m’ignore pendant 4 jours, il part sans cesse avec ces copains et moi je mets en question et je mets en question notre couple. Avec tout cette misse en question, et en parlant avec ma mère, je me suis rendu compte qu’il ma pas soutenu sur ce problème, il ma donner son amour mais pas moi car s’aller pas, et que on sorte jamais une routine c’était installer, c’était moi qui gérer les comptes et ça déviant insupportable pour moi, même mentalement avec la vie d’aujourd’hui, lui il est veux pas ce marié ni avoir des enfants, alors que moi je veux pas faire comme ça d’un coup de tête mais d’en parler et d’envisager alors que pour lui c’est hors de question. Et quand on à eu une grosse discussion, je lui parle de tout ça que je veux faire des efforts, que ont aille voir quelqu’un pour notre problème, et que ont enseiye des autre méthodes afin de redécouvrir notre corps, que je vois l’avenir autrement, qu’on ce surprenne mutuellement, qu’on fasse des sortir et découvrir autre chose, qu’il m’aide pour gérer les comptes, et surtout que on vie pas le jour le jour mais que on ce fasse des objectifs et des projets. Il est ok pas trop sur mais il va enseiyer. Jusqu’la ok Pendant 3 jour je fais plain d’effort et surprisse, pour le motiver à faire la même et au bout de 3 jours il me dit qu’il c’est rendu compte que je fais des efforts, mais qu’il n’arrive plus à profiter. Il me dit qu’il veut plus être ave moi, qu’il n’est plus sur de ces sentiments, qu’il sait plus s’il m’aime, qu’il veut plus continuer. J’ai rien compris, je pars chez ma mère. Et hier il me dit qu’il sait plus, qu’il à trop attendu qu’il n’avait plus espoir que je change. Qu’il à trop donnée et qu’il sait plus s’il à encore à donner. Et je lui dis mais je te bien montré pendant 3 jours que je suis prête à changer, il me dit oui mais … je lui dis mais t’était d’accord d’enseiyer pourquoi tu es venu discuter si tu étais sur que tu voulais me quitter et la il m’avoue qu’il voulait que je change mais il s’attendez pas à une tel misse en question. Aujourd’hui tout est terminé, on va séparer nous comptes demain, jeudi je vais prendre mes affaires. Il doute, il sait plus ou il en est, il ne sais pas s’il m’aime encore, il dit avoir marre de tout et qu’il veut changer tout ça vie. Il me dit peu être il ce trompe et qu’il reviendra dans 1 ou 2 mois mais que pour le moment il préfère en rester là. Il me dit que à pas d’autre femme que je m’inquiet pas pour ça il me dit que c’est lui qui à besoin de changement et qu’il à marre de tout. Que faire je l’aime de tout mon cœur, il est toute ma vie, mais c’est vraiment trop dure de le quitter, de quitter ma maison. Je sais plus quoi faire. Je ne sais pas s’il va aimer être seul. Il sort avec ces copains tout temps alors que moi je déprime, ca fait 4 jours que je n’ai pas avalé un truc je suis désespérer. Si vous avez des conseilles ou des témoignages, aidez-moi je sais plus quoi pensez. Merci a touts qui me répondront. Ps : Désoler pour les fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés