Aller au contenu

Comment le comprendre.....


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais j'y venais regulièrement pour essayer de trouver une reponse à mes questions.
En aout, j'ai eu le coup de foudre pour un homme poisson rencontré en discothèque. Ne pensant pas que l'on trouve l'amour dans ce genre d'endroit, j'ai tenté de ne pas repondre a ses approches discrètes et nous avons fini par sympatiser.
En octobre, j'ai cedé a ses baisers, nous nous sommes vus deux fois par semaines durant un peu plus d'un mois, le plaisir de se voir me semblait reciproque et en tant que gemeau, j'ai tendance à me fier à mon instinct!
Je suis presque certaine qu'il était bien avec moi, certains signes ne trompent pas normalement.....
Il a été honnete avec moi, il sortait d'une rupture (relation de 8 mois) qui fut douloureuse pour lui, les sentiments pour elle etant encore là (de son coté à lui). Mais me disait que cette femme n'etais pas pour lui et qu'il n'en revenait pas lui mème d'etre tombé aussi bas. Je n'ai pas voulu approfondir ces paroles en me disant que les confidences viendraient avec le temps!
Pour etre brève, fin novemebre, il m'a dit qu'il n'était pas encore pret, qu'il etait partagé entre elle et moi, que j'arrivais trop tot dans sa vie! Il a demandé a mon amie si je l'attendrais selon elle. Bien sur, elle a repondu qu'elle ne pouvait pas repondre a sa question, que je n'etais pas une fille facile mais ne sachant pas ce que l'avenir reserve, il ne fallait pas attendre 3 mois....
Il faut savoir que malgré nos rendez vous repetés nous ne sommes jamais passés à l'acte lui et moi! Ce n'est pas l'envie qui manquait mais il n'arretait pas de dire qu'il n'était pas pour le "one shot".
Enfin voilà, nous voilà fin janvier, je ne veut pas l'attendre et esperer mais je ne peux empecher mes pensées de me tourner vers lui!
Chaque semaines, il m'envoie des messages pour voir comment je vais et ces messages ne m'aident pas vraiment à le sortir de mes pensées!
Il tient un restaurant où j'ai été deux fois depuis son éloignement!

Je consulte une voyante, en qui je crois, depuis des années, elle l'a vu dans mon jeu, a decrit, sa maman, m'a dit des choses qui se sont dejà averées vraies a son sujet, elle me dit qu'il va continuer à m'envoyer des sms mais que c'est moi qui devrait aller vers lui mais que nous vivrons une belle romance lui et moi!

Hier, je recois un nouveau message "la douce nuit, valdimi...." je repense a ma voyante et lui repond " merci, à toi aussi, que c'est gentil de penser à moi..." la perche est tendue, reponse, "gentleman...." je suis perplexe et lui repond " " avec toutes tes amies?....Ou suis je privilégiée....quelle chance..." il me repond, "c'est dans ma personalité.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...