Aller au contenu

svp , aidez moi à comprendre ce sagittaire!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

salut , bah voila qu'après notre réconciliation , mon sagittaire ne vient pas le weekend comme prévu , ne m'envoie même pas un message pour me prévoir avant !! de ma part j'avais déja pris une décision que quoi qu'il arrive je ne vais jamais le contacter la première d'une part pour ne pas lui mettre de la pression et d'autre part pour ne pas flatter son ego et qu'il croit qu'il m'a mis dans ca poche !!! mais là ça m'énerve cette situation !!! j'ai jamais vécu un tel comportement avec mes ex , le hic c'est que je sais pas vraiment ce qu'il veut pour que je puisse moi même me décider sur l'avenir de notre relation ,est ce que je reste ou je quitte le terrain quand je lui ai envoyé un mail pour lui dire que c'est fini avant , il m'a répondu tout de suite en s'excusant pour adoucir la situation puis 2 jours aprés on a parlé sur msn ( pas bcp mais bon , il m'a dit qu'il ne peut rester bcp car il a du boulot a faire le lendemain et donc j'ai accepté et je me suis dit qu'il m'aime donc on doit recommencer à zéro) , mais là il revient à faire le mort !!! ce que je comprends pas c'est puisque rien ne va changer pourquoi il m'a pas dit oui bonne chance a toi aussi et continu à me faire croire qu'il a encore des sentiments pour moi ( alors que mnt , je ne crois plus à ça , il a complètement changé !!) , je veux tourner cette page car ça me tourmente la tête !!!

aidez moi svp , je ne comprend rien de son comportement !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...