Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour A tous et avant tout j'aimerais vous remerciez pour votre lecture et vos reponses car cest une histoire courte ecrit longuement noir sur blanc, plusieurs fautes et ecrit nimporte comment.... Je suis un Belier et lui un verseau et bon depuis 2 mois plus ou moins que je lui parle, je lai rencontré sur un site de rencontre, sans le chercher, jetais interesser a dire allo sur le coup mais jhesitais donc jai rien dit et lui si. il mavait demander si jetais dune certaine origine et quil aimait sa quil ecoutait plusieurs artiste de mon pays quil avait 7 amis de la meme origine que sa soeur est mariée avec un gars du meme pays.... mon interet c installer car tout cela ma impressionner. je lai vue il y de cela 1 semaine ( finalement ) je nai jamais demander de le voir jusqua la, et je me souviens pas non plus quil mavait demander cela.... en 2 mois de discution internet linteret c elargi, a un point que je l'ai attendu.... meme sil avait eu une relation difficile avec un mec jaloux avant moi et que cetait rescens, je lai attendu.... et jen suis rester qua lui depuis meme si je le doute encore et pkoi ? car le petit belier que je suis ecrit des poemes damour depuis plus dune semaine et depuis notre rencontre c lextase, la passion, la surprise, lamour, et les papillons tout le tra lala quoi ! mais je me demande si ce nest pas son amour pt encore pour son ex qui me tombe dessus. J'ai des papillons, jen ai bcp mais jai une carapace du a mon passée, jai deja été malheureux plus dune fois et sa minteresse plus de letre encore. il a des papillons bcp a un point que je le doute, car une semaine dans ma tete c pas assez pour etre aussi amoureux que il en a lair, mais il ma dit que les papillons on commencer depuis les discussions internet, alors moi depuis que je lai vue je me suis emballer dans un papier rose et jecris lamour depuis.... il a bcp de ( fans ) dernierement a la troisieme fois quon c vue, je lai inviter a une fete, dans un bar entre amis, sa na rien deranger rien et personne sauf moi, car jai bien vue de loin quun autre lui fesait des avances, il ce sont echanger leurs numeros, fb, msn, mais avant sa lautre lui a demander si jetais avec lui, il a repondu non, ensuite il lui a demander si jetais interesser, il lui a dit je sais pas.... ( jai lair de quoi moi a attendre quelquun comme un con si c pour savoir quil a repondu a quelquun dautre tout cela ) car mes gestes et paroles etait tres clair,( je ne veux pas seulement etre ton ami ). bon c pas officiel notre histoire mais les convictions ce sont echanger, mais encore il nai pas clair dans ma tete, meme si je recois et lis des message qui parle de moi qui dit je taime etc... je peense tjrs neguativement, je sais quon a besoin de temps pour la vconfiance et tous cela, mais moi je ne vois quune seule personne en ce moment et sa jusqua savoir si c bon ou non pour nous et pour lui je ne sais pas car je manque de confiance Les reponses a mes questions de sa part sont; il ny a personne dautre ( et moi je peu pas faire si je suis dans un entre deux ) donc je continue. bon tous sa c frais, mais jy crois et jaimerais bien y croire davantage, c si dure de faire confiance.... cette semaine c sont anniversaire et jai pas bcp dargent, il est materialiste et moi je pense avant de depenser donc on est different sur le coter possession ( je nai pas 26 pairs de souliers ) voyez le genre... et bon jai decider de lui offrir une rose un poemes une carte c tout pcq je crois que ma presence et mon honneteter envers mes sentiments et lui, sont plus important que de lui offrir un bien materiel toute suite ! vas t'il les accepter ? je lai deja supprimer pour une journée le jour apres le bar, je pensais quil ne me voulait plus car il navait pas aimer que je fume du weed devant lui et cette nuit la nous devions rentrer chez moi par la suite mais il a preferer sen aller chez lui sans me dire pkoi, le lendemain il me la dit, quil avait perdu son meilleur ami a cause du weed et quil voulait pas me perdre et que si ca ne marche pas entre moi et lui il aimerait quand meme rester amis, quil avait pleurer toute la journée et jai vue quil avait refuser une invitation de sorti de la part de c amis. je fais quoi moi etant belier, car ma peur pourrait faire en sorte que je coupe contact des maintenant en me disant que je menfou, mais c tout a fait le contraire. donc meme si jai limpression davoir ecrit nimporte quoi nimporte comment car je nai pas dormi de la nuit, je vous pose la question ! si un verseau a bcp de ( fans) quil ce dit, fidel, et dapres moi reservé mais joueur, quil maime bcp, que mes paroles le rendent fou, bref jai limpression detre en couple mais encore avec un statut celibataire ! comment dois je penser et agir pour eviter de faire le con.... et jai arreter de fumer le weed mais je lai fais pour moi.... merci bcp pour votre patience, lecture et vos reponses ! :D xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés