Aller au contenu

Flora


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

On ne se connait pas, mais je lis vos messages de réponses, et je suis intriguée.

Je suis une femme lion, j'ai une relation sentimentale avec un homme verseau. Très compliquée cette relation. Un jour tout est rose, le lendemain tout est noir. Il avance d'un pas, il recule ensuite. Je souffre moralement de son manque d'attention pour moi, j'ai peur de le perdre, et en meme temps il en profite. Il me destabilise dans ma vie amoureuse qui n'est pas concrétisée. Car il n'a pas encore décidé cela. Je dois faire ce qu'il dit et toujours etre en accord avec lui, sinon ca ne va pas. C'est un grand spirituel, indépendant, orgueilleux, plein de charme et sait très bien comment faire pour m'ammener à ce qu'il veut de moi.

Que pouvez vous me conseiller, aurais je un avenir avec lui, plus serein qu'en ce moment. Je ne suis pas libre actuellement, mais ca ne devrait pas tarder. Il attend cela pour évoluer ensemble, mais nous ne sommes plus au temps de nos grands mères, j'ai du mal à accepter cela. J'ai peur que lorsque ma liberté sera acquise il soit toujours aussi libertin, et ne m'apporte pas assez de soutien et d'amour et de présence avec lui.

Je vous remercie de me répondre, je suis perdue dans cette relation, je l'aime à la folie, sans lui je meurre.

Amicalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...