Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord permettez moi de vous présenter tous mes voeux de bonheur, de réussite, et surtout la santé pour cette année qui débute!! Que dire sur moi brièvement? L'ésotérisme s'est présenté à moi il y a quelques années, suite à la perte d 'un être cher, ma maman adorée! Des phénomènes se sont produits assez bizarrement dans ma vie, et tout s 'est ouvert à moi, de façon plus lucide. En fait on m'a révélé certains dons que je possédaient en moi depuis toujours en fait mais que je ne voulais peut être pas accepter consciemment. Et depuis tout est clair, et tout ce qui touche à l'ésotérisme me fascine et dirige un peu ma vie. Je serais heureuse de participer activement à ce site qui je trouve est une réelle richesses de connaissances. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés